Rechercher : dans
Par :

Impression ecran systeme

Dernière réponse le 28 oct 2007 à 22:28:44 loulou79, le 28 oct 2007 à 22:11:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Apres avoir fait impression ecran systeme, je ne sais pas ou aller ou comment fair pour pouvoir regarder la capture d'écran.
Alors la question est : Comment fair pour faire pour voir la capture d'ecran effectuée ?

Merci de vos réponses

@+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impression ecran systeme » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

tomsawyerdu61, le 28 oct 2007 à 22:14:53

Salut loulou essaye d'ouvrir paint et puis tu fait nouveau puis coller normalement ca marche

Répondre à tomsawyerdu61

2

loulou79, le 28 oct 2007 à 22:21:10

Slt tomsaxyerdu61

J'ai essayer et une fois d'avoir ouvert paint et cliquer sur nouveau, j'essayer de faire clique droit mais rien n'apparait donc je ne peut pas coller .

NB: Pour faire impression ecran systeme il faut juste appuyer sur la touche "impression ecran systeme" ?

Merci de vos réponses

@+

Répondre à loulou79

3

tomsawyerdu61, le 28 oct 2007 à 22:22:50

Ha oui exact essaye d'apuyer sur la touche windows+imprim ecran peut etre c'est peut etre une combinaison de touches en fait

Répondre à tomsawyerdu61

4

tomsawyerdu61, le 28 oct 2007 à 22:23:51

Et une fois dans paint tu fait edition et puis coller

Répondre à tomsawyerdu61

5

Jimmyb3, le 28 oct 2007 à 22:25:11

Bonsoir, ce n'est pas comme cela qu'il faut procéder, tu n'as pas besoin de créer un nouveau document, tu ouvres paint et tu fais directement "édition", "coller"
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

6

tomsawyerdu61, le 28 oct 2007 à 22:26:34

Tout a fait jimmy! je vient de rectifier

Répondre à tomsawyerdu61

7

loulou79, le 28 oct 2007 à 22:26:37

Ouai mais quand je fais sans la combinaison le pointeur "sautille" et quand je le fait avec la combinaison le pointeur reste fixe donc cela ne doit pas s'executer avec une combinaison, mais en fete le probleme c'est que je n'arrive pas a voir ce que que j'ai capturer ( je ne sais pas faire )

Merci de vos réponses

@+

Répondre à loulou79

8

tomsawyerdu61, le 28 oct 2007 à 22:28:06

En fait ca depend aussi des clavier moi apparement pas bbesoin de combinaison de touches mais faire comme jimmy a preciser faire edition dans paint et coller

Répondre à tomsawyerdu61

9

loulou79, le 28 oct 2007 à 22:28:44

C'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie de votre aide qui m'a permis de rectifier ce probleme.

@+

Répondre à loulou79