|
|
|
|
Re donc j'ai suivi tes conseils, il n'y a pas de ??? jaunes et soit disant tous les ports fonctionnent correctement, ce qui n'est pas le cas. Pour préface, l'ordi avait beugé il y a buggé à cause d'un virus, formatage tout va bien sauf les ports qui reconnaisse en "inconnu" . Alors c'est pas drôle... Aidez moi svp |
Sinon, regarde ici http://forum.telecharger.com/... si ça ne marche toujours pas, et essaye la manip' !
|
Meci pour le site j'ai fait la manip et c galere car rien ne marche, ce qui est le plus étonnant c que ce weekend le disq externe d'un ami était reconnu mais mon matériel non. Par contre les??? jaunes apparassent maintenant, j'ai téléchagé EVEREST et CCLAENER. Que dois je faire stp tout en sachant que s'affiche "un point d'interrogation jaune péripherique de stockage de masse usb" et que lorsque je clique à droite de la sourispour voir ces propriétés, ca me dit que le périf ne peut démarrere(code 10). |
Je viens de trouver cette soluce
|
Dans mon gestionnaire de périphérique, il n'y a aucune erreur ou ?? concernant les port usb.
|