|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
moi aussi je cherche ca tout les persone envoie des auto message si il faut faire une command ex: /automess ..... normalement si vous trouvé des reponse contact moi dans mon forum je suis tout le jour conecté www.rahim941.jeun.fr |
"attention ceci est un automessage":
il va faloir utiliser messenger plus afin de pouvoir configurer des automessages ""si vous voulez de l'aide supplementaire appuyez sur la touche 1 de votre clavier"" |
Bonjour,
je voudrais aussi avoir auto message mais le probleme est que je ne peux pas telecharger msn plus comment faire |
moi aussi j'ai Windows Live Messenger et j'arrive pas a trouver la commande pour faire un auto message?!
le probleme c'est que je prefere WLM , c bpc mieu ke messenger + ? les auto messages exist ou pas sur WLM? merci de rep |
po la laisser votre message je repo la laisser votre message je re |
salut j'ai windows live messenger et tous mes potes laisses des auto messages mais moi non car je ne sais pas les faire.
pouvez vous me répondre. merci d'avance |
salut g orange messenger by windows live mais je ne sais pas comment faire pour installer auto message ya une copine qui la mai moi je ni arrive pas expliqué moi svp comment llinstallé . mercii
|
ana na3s laissez vous messages merci |
| 08/02 14h17 | Msn live messenger erreur 81000306 | Messagerie/Chat | 10/02 16h10 | 3 |
| 01/12 15h48 | comment substituer msn + a msn live messenger | Internet | 02/12 20h02 | 13 |
| 28/10 17h33 | msn live messenger config avec vista | Messagerie/Chat | 27/04 17h20 | 6 |
| 02/10 23h09 | msn live messenger | Messagerie/Chat | 02/10 23h17 | 1 |