Rechercher : dans
Par :

Impression ecran systeme

Dernière réponse le 28 oct 2007 à 22:07:24 loulou, le 28 oct 2007 à 22:03:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand j'appui sur le bouton "impression ecran systeme", cela capture l'ecran.
Mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir visionner ce que j'ai capturer.

Coment faire pour voir ce que l'on a capturé ?

a+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impression ecran systeme » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...

1

nagashima, le 28 oct 2007 à 22:05:14

Tu ouvre paint et tu fais cltr+v

Répondre à nagashima

2

3x, le 28 oct 2007 à 22:06:01

Salut.
Ben il faut aller coller l'image dans Paint.
1- ouvrir paint
2- CTRL+V

Voir les 2 premières parties ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran

`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

3

helptech, le 28 oct 2007 à 22:07:24

Ou bien ouvres un document word vierge et tu fais clic droit coller '"CTRL+V"

Hepltech

Répondre à helptech