|
|
|
|
Posté par
hadoc21, le dimanche 28 octobre 2007 à 21:58:30bonsoir
essaye de vider tout l'historique des sites visités et les fichiers temporaires internet et reéssaye ! tiens nous au courant ! si tu as Firefox, est ce que c'est pareil ? @ + Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!! |
bonjour,
je te remercie de ta réponse, j'avais vidé les fichiers dont tu parles cela ne m'avait pas tellement avancé : ce matin, j'ai pu me connecter sur google.fr sans aucun souci. cela pourrait il être lié au logiciel "bitcomet" que j'avais désinstallé dans la matinée. est ce une coincidence là je ne sais plus ? en tout cas merci de ton message. mon affaire semble réglée pour le moment. cordialement hadoc21 |
salut !
tu roules avec quoi ? I E , FIREFOX , juste par curiosité ! @ + Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
|
salut !
à regarder, c'est le site d'un tres bon chasseur de virus et autres spys et malwares !!! http://forum.malekal.com/ftopic4959.php c'est juste une remarque, tu fais comme tu le sent, mais en regardant bien, beaucoup de personnes optent pour tout sauf IE !! @ + Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!! |
| 08/06 10h38 | Google en arabe | |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 28/10 19h36 | Google - Fonction calculatrice | |
| 08/06 10h34 | Google USA | |
| 15/05 00h12 | [Référencement] Les critères de Google | Référencement |
| 02/04 18h10 | Impossible d'accéder à google.fr | 7 |
| 16/02 10h56 | Comment réferencer sur google.fr/.es/.it/.com | 7 |
| 02/11 16h52 | [Video.google.fr] Enregistrer les videos ? | 4 |
| 26/03 10h12 | Http://www.google.fr/ | 3 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 698.39 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion Slimline s3410.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 681.49 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion Elite m9070.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 829.00 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6313.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 569.05 € La Redoute FR |