Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Modem ECI ne s'allume + au démarrage?

irlande 65Messages postés 18 juin 2001Date d'inscription - Dernière réponse le 6 sept. 2003 à 10:46
Bjr,
Depuis 7/8 j,en allumant mon PC,le modem n'a que la diode verte qui clignote...redémarrage...mais rien.Puis je me suis aperçu qu'en attendant 2/3 mn le modem se met en état de marche (sans rien faire!!!) et je peux me connecter sans aucun pb.
-Modem ECI USB
-WIN XP
Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Modem ECI ne s'allume + au démarrage »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Entièrement normal! J'ai la meme chose avec le meme modem. Je ne sais pas d'où ca vient mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok,mais il me semble que j'ai cela depuis le téléchargement du patch Windows au sujet du dernier virus.
Sinon tu n'as pas d'autres explications à me donner?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai plus le ECI,France Tel me l'a échangé en me donnant le Sagem fast 800...et je n'ai plus de pb de connexion.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Modem ECI ne s'allume + au démarrage? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?