|
|
|
|
Bonjour a tous.
je viens d'installer MSN sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à me connecter. le message "code erreur 80072ee7" s'affiche, et quand je tente de résoudre le problème de connection en cliquant sur "réparer" 2 panneaux triangualires jaunes s'affichent à coté du "DNS" et du "ports principaux".
j'ai installé et désinstallé à plusieurs reprises msn mais le problème persiste. j'ai également vérifié mon pare feu et msn est bien selectionné dans mes exceptions.
mon anti virus est NOD 32 et je suis connecté à internet grace au wifi. le problème viendrait il du port du pare feu? ou autre?
merci de m'aider rapidement.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut nico
|
Mon problème est resolu je peu me connecter a msn!
|
Salut,
|
Bonsoir,
|
J'ai un problème de connexion sur messenger et mon compte hotmail, avant tout marché bien, et depuis lundi ça m'indique que j'ai un problème de ports principaux, et c pareil pour tous les ordinateurs de la maison, la connexion à internet fonctionne, mais l'accès à sn messenger n'est pas possible, aidez- moi, svp. |
Bonjour , j'ai moi aussi un problem avec windows live messenger , quand j'essaye de me connécter le code d'erreur 80072ee7 apparait , j'essaye alors de réparer et on me dit que le soucis vient des ports principaux et Dns
|
Répondre à imane
|
Pour tous cas de probleme inexplicable et differentes types de code d'erreurs ts est bien clair redigé et organisé ici pour vous reparer faciliter et maintenir votre connexion sur windows live messanger voici le lien http://messenger.msn.com/Help/Default.aspx#LQ9 tous les questions les plus frequentes posés ainsi que les differents etapes quil faut passer a travers pour la reparation des differentes cas d'erreur
|