Posez votre question Signaler

Medion MDPNA 240T

Miss Paramount - Dernière réponse le 21 mars 2009 à 09:28
Bonsoir,
J'ai acheté d'occasion un GPS "Medion MDPNA 240T" mais je ne sais pas du tout comment faire la mise à jour (car je pense qu'il en a besoin) et je voudrais également pouvoir avoir accès à la carte "suisse" car je suis frontalière.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques infos car je ne sais pas du tout comment faire :/
Merci et bonne soirée :)
za
Lire la suite 

Medion MDPNA 240T »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai moi méme un GPS MEDION PNA 240T je recherche les mises à jour pour la France et si possible la cartographie de la grande-bretagne. comment faire? le site MEDION ne reconnait pas le MPNA 240T pourquoi?
@+
TOMY
nut - 21 mars 2009 à 09:28
bonjour je recherche comme toi une mise a jour du gps mdpna 240t medion microstar, a tu des reponses positives?peut tu me tenir au courant. merci d avance a+ nut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Medion MDPNA 240T » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook