Bonjour,
Les codes pour les téléviseurs SCHNEIDER sont: 004, 012, 023, 039, 069, 072, 112, 126, 130, 132, 170
pour SCHNEIDER France ( s'il y en a) : 115, 195
Pour la recherche automatique
A. Allumez l'appareil
B.Appuyez sur la touche SET et maintenez la enfoncée.Pendant ce temps, appuyez sur la touche TV et maintenez la enfoncée pendant plus de 3 secondes, puis relâchez-les, la recherche automatique commence.
La télécommande entre en Recherche Automatique, la DEL clignote et la télécommande transmet le signal d'alimentation toutes les 2 secondes automatiquement.
C. Vérifiez que l'appareil réagit ; une foisque l'appareil réagit, appuyez sur n'importe quelles touche (à l'exeption de SET) pour mettre fin à la recherche automatique.
D. Faites des essais pour vérifier si les autres touches fonctionnent correctement. Si la plupart des touches ne marchent pas bien, revenez sur les étapes B à D en utilisant à nouveau la Recherche Automatique pour trouver le meilleur code.