Supprimer des programmes au demarrage

Résolu/Fermé
red-j Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 19:59
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 28 oct. 2007 à 20:41
Bonjour a vous ! voilà j'aimerais que mon pc demarre un peu plus vite et pour ca je voudrais supprimer un maximum de programmes inutiles au démarrage (sans endommager mon pc bien sur!) mais je ne sais pas lequels enlever ...je vous communique ma liste (utilitaire de config + ccleaner):
De plus, que veut dire HKLM et HKCU ? Merci d'avance !!!



élément de demarrage Commande Emplacement


RECGUARD C:\Windows\SMINST... HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer...
RUNDLL32 RUNDLL32.EXE NvQT... HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer...
nwiz nwiz.exe/installquiet... HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer...
ps2 C:Windows\system... HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer...
ccRegVfy C:\Program Files\Fichiere... HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer...
ashDisp C:PROGA~1\ALWIL... HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer...
rundll32 rundll32.exe nview.dll... HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer...
ctfmon C:Windows\system... HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer...
GoogleToolbarNotifier C:Program Files\Goog... HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer...
hpothb07 C:Doc and set... Common Startup
hpothb07 C:Doc and set... Common Startup
A voir également:

1 réponse

soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
28 oct. 2007 à 20:41
salut

recguard est un programme de protection de la partition cachée présente sur les PC de marque HP. Cette partition est vitale pour réinstaller le système.

nwiz correspond à ta carte graphique

et ash disp c'est ton antivirus avast ne pas désactiver

à mon avis le seul processus que tu peux désactiver c'est ctfmon

par contre hpothb07 ne me dit rien qui vaille c'est un processus bizarre!!!

tu devrais faire des recherches sur le net à ce propos

à+
0