|
|
|
|
Posté par
belyou, le dimanche 28 octobre 2007 à 19:52:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
AS TU Solutionné tes soucis de parametrage... je peux peut etre d'aider je suis formatrice ...nic
|
AS-TU SOLLUTIONNE TON PROBLEME ?
DE MON COTE J'AI UN PB DANS CIEL PAYE EVOLUTION 7.2 POUR LA SAISIE DES HEURES EXO, EN ALLANT DANS LA FICHE DE PAYE DANS L'ONGLET HEURES EXO EN FAISANT LA FONCTION AJOUTER, APRES AVOIR INSERE LA DATE, IL Y A UNE CASE "TYPE" AVEC UNE LISTE DE CHOIX DE RUBLIQUE : CETTE LISTE EST VIDE ET JE NE PEUX VALIDER AUCUNE HEURES SANS CELA. SI QUELQU'UN PEUX M'AIDER , C'EST VOLONTIER. MERCI D'AVANCE ET AVEC LES PROCHAINES MODIF DANS LES CONTRATS ON VA ENCORE "RIGOLER" |
Bonjour,
je voulais d'aider mais je ne comrpends pas où tu es ...dans ton bulletin moi j'ai pas d'onglet heures exo si tu peux etre plus précis.. a bientôt nic |
Dans la version evolution 7.2
dans la fiche de paye salarie, on a maintenant les onglets : LIGNES / VARIABLES / CONGES / REPOS / IJSS / Hres Exo / CUMULS / Donc dans l'onglet / Hres Exo / qui ouvre une fenetre intitulée " SAISIE DES HEURES SUPPLEMENTAIRES ET COMPLEMENTAIRES " IL FAUT SAISIR : LA DATE / LE TYPE / Le nombre d 'heure Mon probleme se situe au niveau de la saisie de la case TYPE avec une case qui ouvre une fenetre rubrique vide, dans laquelle il faudrait selectionner quelquechose. Voilà, je n'ensais pas plus. Merci et a bientot |
Toujour moi, le temps de bien se poser la question et de rentrer dans la logique de ciel, je vous donne la solution que j'ai trouvée pour le bénéficice de notre commuauté d'échange.
En fait, il faut aller dans BASE / RUBRIQUE / Ouvrier la ou les rubriqes ( une à une ) des heures usp exo et caucher sous l'onglet PRISE EN COMPTE : Heures exo et selectionner si elles sont suplémentaires ou complémentaires. De retour dans la fiche de paye, l'option de saisie est proposée dans la case TYPE. sI BESOIN EST, JE PEUX TENTER D'ETRE PLUS CLAIR. MERCI ET A BIENTOT |
bonjour à tous
moi j'ai un grand probleme avec Ciel quand je veux creer un nouveau client plouf plus rien et sur l'ecran apparait n message window's erreur 0000005 ;quand je double clic sur un client ou sur un article il ya + ciel ça disparait merci de m'aider je suis vraiment coincé |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 20/09 15h40 | [mythes] Le format MP3 est payant | Mythes et légendes |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 10/06 23h46 | Outlook 2007 / ouvrir plusieurs fenêtres en même temps | Microsoft Outlook |
| 25/02 12h17 | CIEL COMPTA EVOLUTION 2007 | 4 |
| 07/01 19h56 | Pb génération DADSU CIEL Paye Evolution | 13 |
| 07/01 00h35 | Ciel paye /Parametrage 2007/ Loi TEPA -Fillon | 0 |
| 02/12 18h26 | état des heures exonérées CIEL PAYE MAJ 2007 | 4 |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fast Explorer 2007 - Fast Explorer est un outil qui prend en main la gestion des menus contextuels des fichiers affichés sur votre gestionnaire... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winning Eleven: Pro Evolution | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 38.90 € Alapage |
![]() | Winning Eleven : Pro | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.89 € PriceMinister |
![]() | Winning Eleven: Pro Evolution | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 28.73 € Amazon.fr |
![]() | Dell UltraSharp 2007FP Black | Catégorie: Moniteur LCD | 439.00 € Dell Business FR |