Rechercher : dans
Par :

Virtual tuning avec krita

chanblar4, le 28 oct 2007 à 19:48:28
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,je voudrai fair du v tuning j ai essayer d en fair avec gimp mais le seul hic mon pc et tellement pouri qu il plante pratiquement tout de suite apres la mise en route de gimp suite a ça j avais decider d arreter mais je me suis rappeler d une news sur krita qui etait equivalent de gimp mais demandant moin de ressource je l installe je le lance et la a ma grande stupeur pendant 5 min pas de plantage je me rejouis je vais sur internet chercher quelque tutoriaux et j ai rien trouver. d ou ma question Est ce possible de faire du v tuning avec krita?si oui auriez vous un site qui pourrai m aider a debuter merci.
aurevoir

mieu vaut mourir debout que de vivre a genou

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « virtual tuning avec krita » dans :
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) Voir Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...
Classe abstraite et fonction virtuelle pure VoirClasse abstraite et fonction virtuelle pure Dans l’exemple de code 7.3(fonctions virtuelles), la classe Noeud a ceci de particulier qu’elle représente uniquement un concept. Elle a été définie pour isoler les caractéristiques générales des...
Communautés virtuelles VoirNotion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la...

1

keke 59, le 8 mai 2008 à 19:25:58

J voudrais connaitre un site gratuit pour faire du tuning virtuel merci d'avance

2

enzo743, le 5 jun 2008 à 08:42:08

Slt va faire un tour sur magicmanu.fr il a un lien pour des cours et tu verai c vrt tres simple

5

tuner51, le 2 nov 2008 à 02:33:36

C tré simple allé sur www.figt4custom.com

6

nicoboss119, le 3 nov 2008 à 21:50:14

Ah ba jte coseille pas gimp je les c naze et tre compliqué
ta soi photoshop d adobe ou photofiltre
ou photofiltre studio . sa c des bon logiciel
tu pe aller sur youtube et tape photoshop tuning
et tora des video pour te prouver ke sa marche

7

janodu43, le 17 fév 2009 à 15:21:02
  • +1

Bonjour il serait prferable que tu fasse du v-tuning avec photoshop mais si ton ordie est pourri essaye avec photophiltre il ya des site qui t'expicron comment faire

Collection CommentÇaMarche.net