SLI ou Crossfire

Fermé
DoNJuaN - 28 oct. 2007 à 19:41
flo88 Messages postés 25839 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 oct. 2007 à 20:50
Salut à tous,
J'envisage de changer de PC, mais depuis quelques temps j'hésite sur le choix de ma carte mère.
En fait mon choix s'orienterais vers une carte mère asus, mon premier choix était la striker extreme qui supporte la technologie SLI.
Mais depuis quelques semaines Asus a sortis les nouveautés et ces dernières supportent à présent la DDR3 qui est super mais malheureusement pour mon choix elle supporte maintenant la technologie CROSSFIRE.
En fait je désire aussi acheter une carte graphique NVidia 8800 Ultra ms qu'une seule ds un premier tps donc est ce que cela aura une importance sur les dernieres cartes meres asus supportant le crossfire?
Et ma deuxieme question, est ce que a l'avenir si je décide de rajouter la meme carte graphique nvidia cela marchera t'il?
Merci pour vos réponse.

1 réponse

flo88 Messages postés 25839 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 4 419
28 oct. 2007 à 20:50
Difficile de s'y retrouver, hein ?

Carte mère SLI:
- peu reçevoir une carte ATI, ou une carte Nvidia
- peu reçevoir 2 cartes Nvidia (en SLI)
- NE PEU PAS reçevoir 2 cartes ATI
- NE PEU PAS reçevoir 2 cartes ATI et Nvidia

Carte mère Crossfire:
-- peu reçevoir une carte ATI, ou une carte Nvidia
- peu reçevoir 2 cartes ATI (en Crossfire)
- NE PEU PAS reçevoir 2 cartes Nvidia
- NE PEU PAS reçevoir 2 cartes ATI et Nvidia


Enfin, il ne faut pas perdre de vue que ni le SLI, ni le Crossfire ne sont compatible, pour le moment, avec Vista.


0