|
|
|
|
Bonjour ou bonsoir,
J'ai essayé d'overclocker mon proco en allant dans le bios. Je suis allé dans la rubrique "Frequency/Voltage Control" et j'ai tapé 210 au lieu des 200 MHz pour la fréquence du bus. J'ai sauver et redémarrer. Pour voir si cela avait changé qquechose j'ai lancé cpu-z et voilà ce qu'il m'a affiché : http://img130.imageshack.us/img130/941/cpugf7.jpg
Cela n'avait rien changé.
EST-CE NORMAL?
SI OUI COMMENT OVERCLOCKER REELLEMENT MON PROCESSEUR?
Ma config: MSI 649-Neo-V, P4 531 3,00GHz,ram Samsung 512 Mo ddr pc3200, ati radeon x1650xt (powercolor)
Salut,
|
C vrai je ne vous ai pas expliqué POURQUOI.
|
Tu vas dans le bios, tu cherche la rubrique ou il y a des multiplicateur (je peux pas t aider car il y a plusieurs bios differents). regarde le multiplicateur, il y a *10, *15, et peut etre d autre, et tu multipli la frequence grace a cela (navigue dans ton bios.). Par contre, sa sert a rien de " t entrainer" car tu auras surement un bios different, et ce sera un autre moyen pour l oc, donc bon.... |
Google est ton ami
|
Répondre à nagashima
|
Bah ui, mais si tous disent google, ce sera fini, il faut penser que les reponses que l ont donne peut etre pour bien plus de monde.
|
(re)Bonjour,
|
0% à 100% c'est théoriquement possible, mais le plus souvent, c'est de l'ordre de 70% à 98 %
|
Overclocking Core 2 Duo
|