|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Avez vous fais des update ?
Acellu. |
salut ,
oui les mises à jour on été faite et sa ne marche toujours pas si vous avez d'autre idées |
Bonjour,
Vous avez la version 1.02 Voila les path : prenez le dernier : http://www.ghostrecon.net/files2/index.php?act=category&id=33 Et les detail de votre configuration SVP. |
Bonjour,
alors g un processeurs double coeur AMD turion 64*2 de 1.8ghz carte graphique nvidia geforce 7000m , 1024mo de ram comment on fait pour télécharger le patch svp |
le truc c'est que leur serveur sont saturer apparemment...
Nouveaux lien : http://games.softpedia.com/... Clique sur External Mirror 1. Pour la config il faut pas 2 go de ram ? Acellu. |
Bonjour,
c fait mais sa marche toujours pas |
Bonjour,
J'essayerai de réinstaller tout le jeu (si se n'est pas fait ) en premier. Ce que je trouve bizarre c'est que pour moi qui est environ la même configuration que vous avec vista ( carte graphique au dessus c'est tout ....) sa marche parfaitement. Essaye de fermer toute les applications ( anti virus , programme divers....) pour vider la ram au maximum. Avez vous des programmes de conversion ( de films, musique ...) installés ? Avez vous installé des codecs audio au vidéo ? Le bug le produit après le chargement ou dans le saut ou dès que vous prenez contrôle du personnage ? Explication de mes questions : Pour l'audio je pense que sa peut être un problème car il peut y avoir un codec installés non compatible avec le jeu est comme il parle dès le début ( donc utilisation audio ) le jeu crash : j'ai eu des problèmes de ses types avec l'installation de "divixcodecs" et de programme de conversion donc essayer de les désinstaller si il y en a (même les programme de conversion ) SAUF les drivers audio de la carte mère ( faire éventuellement un mise a jour ) et si il n'y a pas de résultat réinstaller-les si vous le voulez. Pour le lieu du bug si c'est au début il y a donc le son mais pas d'utilisation de ressource ( je le pense étant donné que sa se passe dans la soute d'un avion ) , pour le saut il y a beaucoup de ressource utilisée : vue sur toute la ville de Mexico ! Bonne chance. Acellu. |
Bonjour,
Après verification de la config minimun vous avez un processeur pas assez puissant : 1.8ghz et il faut un 2ghz min.... Acellu |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 19/04 08h01 | Ghost Recon | 2 |
| 16/04 18h20 | Ghost recon probleme connection serveur GRAW! | 4 |
| 13/03 22h10 | Patch francais du jeu ghost recon | 4 |
| 18/06 20h18 | Crash avec ghost recon 2 | 0 |
| 11/06 20h28 | Aidé moi a telecharger ghost recon 1 gratuit | 3 |
![]() | Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gameloft Tom Clancy's Ghost | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 3.00 € PriceMinister |
![]() | Tom Clancy's Ghost Recon | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 13.00 € PriceMinister |
![]() | Ghost Recon - Jungle | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 3.00 € PriceMinister |
![]() | Ghost Recon | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |