Posez votre question Signaler

La boit a look sims 2

nana - Dernière réponse le 24 juil. 2008 à 18:09
Bonjour,
en fait j ai telecharge la boit a look des sims 2 mais sa menerve comment on fait pour creer des vetements? moi je ne peux mttre que les memes je ne peux pas les colorer mettre des images...
sil vous plait aidez moi
Lire la suite 

La boit a look sims 2 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,
s ke tu a paint shop pro ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MOii OSSii CEii LA MEME CHOz' , JE SAiiS PAS COMMENT ON FAiiT POUR CREER DES COiiFURES ET DES VETEMENTS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En réalité, au moment où l'on fait creer un nouveau projet, exporter etc ... Il y a écrit où se trouve le projet, exemple : C:/Document and settings/propriétaire/Mes documents/EA GAMES/Sims 2/projetcs ... Donc on va là, puis on ouvre la première image dans paint ou photoshop ou un autre logiciel comme ça, on la modifie puis on sauvegarde ... Par contre apres je n'arrive pas à la mettre dans le jeu justement je bloque .. Alors si quelqu'un a la suite XD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « la boit a look sims 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?