Posez votre question Signaler

Problème webcam zicplay talkcam mx6

chrinel 1Messages postés 28 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mai 2008 à 20:42
Bonjour,
Je possède une webcam zicplay talkcam mx6 et un mac mini usb2. Sur skype, mon interlocuteur m'indique que le son "grésille", que ma voix naturelle féminine devient vite celle de dark vador;). Comment puis je remédier à ce petit problème? Y a t il d'autres astuces pour régler la webcam ( me les indiquées)? Connaissez vous des webcam compatibles avec mac? (et qui fonctionnent!)
merci
Lire la suite 

Problème webcam zicplay talkcam mx6 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous,

Je viens d'acheter une web cam MX6 Af de chez Zicplay, mais le son ne marche pas avec skype???? quelqu'un a peu être une idée. Je découvre mac depuis 1 semaine et c'est pas évident.

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
http://www.macway.com/fr/product/6049/image-webcam-usb-mac-os-x43-minimum-et-pc.html
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Comment avez-vous résolu votre problème. Pour moi c'est pareil le son est très mauvais pour mes interlocuteurs !

Merci de votre réponse.

Pixelius
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour CHRINEL

Comment avez-vous résolu votre problème de son ? J'ai la même webcam et mes interlocuteurs m'entendre très mal.

Merci de votre tuyau !

Pixelius
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
probleme j'ai un mac et skype et bien mon interlocuteur ne me voit pas ?!?!?!
Je possede une webcam talkcam ZicPlay et je ne compren pas d'ou vient se probleme.
Merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème webcam zicplay talkcam mx6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?