Je cherche un jeu de style age of mythologie.

Résolu/Fermé
hugodu42120 - 28 oct. 2007 à 19:01
goldcrack Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 25 févr. 2012 à 12:40
Bonjour, je cherche un jeu en ligne du genre age of mythologie mais gratuit !! Donc en gros un jeu qui soit en 3D et qui y est des dieux, des monstres, des villages a construire ...

Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

17 réponses

mathisetelisa
10 mars 2010 à 13:54
ya aussi grepolis qui est gratuit et sans instalation
25
Va sur Grepolis.fr ! C'est ce que tu cherches ; - )
19
moi je sais, Heros: might and magic, par contre pour l'avoir gratos je suis pas sure
10
Tu sais, je pense qu'il n'y a que age of empire mythology qui existe pour toi sinon je ne vois pas du tout ce que tu peut avoir de mieux que cela !! désolé !!
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
age of empire mytologie sur DS
6
je conseil grépolis on doit construire sa ville la défendre est c'est avec des dieux c'est trop bien...
6
c'est tres bien grepolis je joue sur epsilon alpha rho tau gamma et iota
0
Mais c pas comme age of mytology c pas 3D et attaquer 3d et et et
0
age of mythologie the titan
4
guerre tribale

y a pas de dieux mais c'est bien,tu pille des villages abandoné au debut , tu gagne des point y a un classement ,puis quand ta une assez grande armée tu va pillerles villages des autres joueurs .A la fin du jeu tu controle le monde que tu as choisie
2
goldcrack Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 2
25 févr. 2012 à 12:40
Il y a AGE OF EMPIRE 3
2
Pouvez Vous me dire comment ont joue a kyrande et si Ont peut se construire des villages comme dans age of empire
1
non mdr c pas 3D
0
Magnifique, c'est pile poil la question que j'avais posé sur un forum. Mais ici, au moins, il y a des réponse. Merci à vous!
1
Bien sur a Kyrande, tu peux construire des maisons, administrer ton royaume, le faire croitre, rejoindre ou creer ton alliance et participer a la course au trone! En effet, a chauqe fois qu' un rois se meurt, toutes les ressources de tous les seigneurs sont saisies et et tout le monde repart a zéro! Il faut alors croitre, franchir tous les grades (chevaliers, baron..) pour esperer arriver à ROI! C'est une lutte acharnée entre joueurs! Un jeu qui ne vous laissera pas indifférent! Moi c'est ma deuxieme partie, je suis FAN! C'est un jeu de stratégie et de gestion gratuit! Allez y c'est énorme www.kyrande.net
0
alor tu vas sur age of empire 2 et tu veras je crois quil a de dieux tout puissant ^^
0
grepolis
0
silteplai si ta une reponse dit moi je suis aussi interéssé par la mythologie
ok
-1
je voit pas nn plus ce que tu cherche
gratuit 3 d
.........

http://kyrande.net
ces pas 3 d mes ces gratuit et en ligne ^^
-2
ya titans quest ou age of mythologie the titans expansion
-4