Acer orbicam vista

Résolu/Fermé
falba - 28 oct. 2007 à 18:54
 oliviermf - 27 août 2010 à 12:03
Bonjour,
moi aussi g des soucis avec la caméra depui que j'ai rentré des photos dans mon ordi;
acer orbicam s'ouvre bien. Mais impossible de se prendre en photo celui s'arrète et cesse de fonctionner.
Celui- ci ne sers donc qu'à moitié ... please help la caméra intégré c'est bien mais si ça fontionne correctement!!!
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

bsr!
merci énormément pour le tuyau car ça marche bien mieux avc ce pilote et meme q je trouve que la camera est plus nette qu avant....
encore une fois merci et ça fait plaisir d etre ecouté aidé surtout...encore une fois mille merci
11
bonjour
j'ai un acer 9413 avec web cam intégrer!
j'ai suprimé le logiciel orbicam sans faire expré car ma web cam ne marcher pas avec
j'aimeré savoir si je peu retélécharger orbicam ou bien utiliser ma web cam avec un otre logiciel??
merci
2
Bonjour,
voici le model: 7004WSMi
merci
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
3 nov. 2007 à 10:59
Salut

rends toi sur cette page

https://www.acer.com/worldwide/support/

et regarde bien tu as les drivers pour XP OU Vista

Choisis

Acer Orbicam_Bison V6.96.0.15a-WHQL

je précise prends bien le driver marquer BISON

tu le télécharges, le décompresses et tu lances le setup



0
comment on fait pour télécharger bison jaissai mes sa ne marche pas de laide svp ?
0
Il suffit de cliquer sur la petite flèche correspondant à votre Windows, chercher le fichier à télécharger et normalement il se télécharge tout seul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon logiciel Acer orbicam a été supprimé lors d'une mauvaise manipulation. Comment réinstaller ce logiciel ?
Merci d'avance de me venir en aide.
0
bonjour j'ai un acer aspire 5610z ma webcam acer orbicam fonctionner correctement jusqu'à quelques semaines..;je ne sait comment, elle ne marche plus ni sur msn ni meme simplement toute seul pour prendre des videos et des photos ! comment puis-je faire pour quelle refonctionne ?????? merci de m'aider au plus vite !! abientot


ps: ne men vouler pa pour les fautes d'orthographe mais les ados de nos jours....;)
0
j'ai télécharger le logiciel bison mais a chaque démarrage il me demande d'installer le pilote, qu'est-ce que je dois faire ?
0
Salut je voudrais savoir comment faire pour réinstaller acer orbicam aprés l'avoir supprimer de mon aspire 5610Z.
0