Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante :
Vérifications préalables
Avant toute chose :
Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants :
Dans le panneau de configuration :
Double-cliquer sur Outils d'administration,
Cliquer sur Gestion de l'ordinateur
Cliquer sur Gestion des...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir :
d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP :
GR-DVL367
GR-DVL765
GR-DVL767
GR-DVL867
GR-DVP5
GR-DVP7
GR-DVX507
GR-DVX707
GR-DV3000
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX
Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...
Bonjour je vien vert vous parceque je possede aussi un jvc gr-df540 et je ne peut pas transferer mes cassette dv sur dvd il n est pas reconut par vista pro l orsque je le connecte , aurier vous une soluion svp .merçi a vous .
J'ai perdu le CD de mon JVC GR-DF 540 est-ce que quelqu'un pourrait m'en faire une copie SVP et la mettre sur un partage ou un serveur FTP ?
Mon mail : micky3376@gmail.com
Bjr j ait bien le cd en question mais comment faire pour vous le transmetre je ne sait pas faire les manippe que vous m avez indiquée si vous avez les explication je suis preneur . cordialement .