Rechercher : dans
Par :

Erreur de protection N°16

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 23:10:12 fanfan, le 28 oct 2007 à 18:07:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai aussi installer control dj mp3
et une foi la clef rentrée j'ai erreur de protection N°16.
que doit-je faire
merci de me repondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur de protection N°16 » dans :
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bits VoirEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

angel407, le 11 nov 2007 à 21:26:11
  • +2

Salut fanfan,

J'ai exactement le même problème que toi !
Apparemment j'ai voulu installer virtual dj v5 cracké qu'un ami m'a refiler pour voir un peu ce que cela donnait, bien évidemment j'ai bloqué ma version que j'ai achetée !!!!
J'ai contacté le servise clientèle de chez virtual , j'espère avoir une réponse rapidement....
Si toutefois tu as trouvé la souce fais le moi savoir , merci. ANGEL407.

Répondre à angel407

7

tistou, le 6 nov 2009 à 23:05:33

J ais le méme propleme quelle soluce jai ??

Répondre à tistou

2

Greg34, le 24 jan 2008 à 14:31:59
  • +3

Hello,

moi aussi g un pote qui ma installer virtual dj cracké maintenant que je l'ai acheté il me marque erreur n°16 Que dois je faire

Merci

Répondre à Greg34

3

LAFRANCESCHINA, le 18 fév 2008 à 15:59:01

! Impossible d'envoyer le fichier C:\Documents and Settings\franco - marie-line\Local Settings\Temp\Rar$ML40.976\virtualdj.rar par e-mail

Répondre à LAFRANCESCHINA

8

tistou, le 6 nov 2009 à 23:08:09

Probleme erreur de protection N°16 pour vdj que faire svp

Répondre à tistou

4

lecentaure63, le 15 avr 2008 à 17:31:24

Salut apparement j'entend que je ne suis pas le seul a me faire C...... avec cette erreur de protection N°16, pourtant j'utilise un cd originale de homme édition 2006, si quelqu'un avait vachement vite la solution à ce problème qu'il nous le fait savoir avant que je ne balance ce CD virtual dj par la fenètre, merci

Répondre à lecentaure63

5

GREG34, le 15 avr 2008 à 18:55:50
  • +1

Alors pour moi, j'ai reussi à le debloquer en envoyant un mail sur vitualdj.com, le modérateur ma repondu et ma dit de quitter les pare feu et le gars de chez lui il te le debloc mais c type exprés qui bosse chez virtual dj et il faut que lui donne le code sur l'emballage voir si c un logiciel légale.

Voila @ ++ Greg

Répondre à GREG34

9

tistou, le 6 nov 2009 à 23:10:12

Erreur n 16 peut tu m aider svp

Répondre à tistou

6

fredo56, le 1 jui 2008 à 11:27:41

Code d'erreur n°16 que dois-je faire?
réponder moi rapidement
merci

Répondre à fredo56