rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire du format Divx sur xbox 360

Posté par Nanonane, le dimanche 28 octobre 2007 à 17:59:15
Bonjour,

Est ce que quelqu un sait comment lire des videos au format Divx sur une xbox 360 reliée en Ethernet à l'ordi. Pour précision, je détiens windows XP SP2.

Merci d'avance pour vos conseils
Répondre à Nanonane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
YoYo, le lundi 31 décembre 2007 à 13:06:22
Salut, J'ai également un probleme de lecture de vidéos apres avoir suivit les etapes de partages de fichiers xbox 360 ==> ordi avec windows média player http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup/xpsp2.htm.
Merci .
Répondre à YoYo

2

beuch51, le dimanche 13 janvier 2008 à 21:47:02
Je narrive pas a voir mes videos et images dans ma console pourtant mes mp3 je peux quelqun peux tu maider svp merci
Répondre à beuch51

3

julhid, le mardi 29 janvier 2008 à 23:11:31
Salut,
Pour lire des Divx sur votre Xbox 360 via Media Center, regardez par ici : http://runtime360.com/ et concentrez vous sur Transcode 360.
Répondre à julhid

4

micky, le lundi 7 avril 2008 à 22:17:48
j ai un patch pour pes 2008 j arrive pa a le mettre sur ma console je pense que ma clé usb n ai pa reconu par la console commen faire aider moi svp
Répondre à micky

5

alexdu5-4, le jeudi 3 juillet 2008 à 17:57:56
Bonjour, moi j'ai un problème pour lire des dvix il faut faire une mise a jour sur xbox live et ma livebox n'ai pas dans la mm piece que ma xbox. iora t'il un autre moyen pour faire la mise a jour ? aidez moi svp
Répondre à alexdu5-4

6

julhid, le jeudi 3 juillet 2008 à 22:46:27
Vous pouvez connecter votre console à votre livebox en achetant le connecteur wifi microsoft pour Xbox
Répondre à julhid

7

alexdu5-4, le jeudi 3 juillet 2008 à 23:04:48
oui mais sa coûte 80 €. ia pas un otre moyen ?
Répondre à alexdu5-4

8

julhid, le vendredi 4 juillet 2008 à 11:22:31
Le seul autre moyen serait un long câble ethernet qui irait de la Livebox à la Xbox, ça ne coute pas 80€ mais c'est moche !
A toi de voire
Répondre à julhid

9

alexdu5-4, le vendredi 4 juillet 2008 à 12:21:27
OUai je sais mais il n'y aurait pas moyen de brancher ma xbox en ethernet sur mon pc portable qui lui est en wifi ? psk enfete je veux juste la mise a jour pour lire les dvix.
Répondre à alexdu5-4

10

alexdu5-4, le vendredi 4 juillet 2008 à 12:21:28
OUai je sais mais il n'y aurait pas moyen de brancher ma xbox en ethernet sur mon pc portable qui lui est en wifi ? psk enfete je veux juste la mise a jour pour lire les dvix.
Répondre à alexdu5-4

11

julhid, le vendredi 4 juillet 2008 à 16:29:48
Je ne sais pas si ça marchera, mais il faut essayer, autrement, si c'est juste pour la mise à jour, ça prend 3 minutes, tu n'as qu'à déplacer ta xbox ou ta livebox !!!
Répondre à julhid

12

alexdu5-4, le samedi 5 juillet 2008 à 11:30:19
j'ai essayer rien que avec le média center je n'arrive pas a obtenir l'adresse IP
Répondre à alexdu5-4
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Comment lire du format Divx sur xbox 360 »