|
|
|
|
Posté par
Nanonane, le dimanche 28 octobre 2007 à 17:59:15Salut, J'ai également un probleme de lecture de vidéos apres avoir suivit les etapes de partages de fichiers xbox 360 ==> ordi avec windows média player http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup/xpsp2.htm.
Merci . |
Je narrive pas a voir mes videos et images dans ma console pourtant mes mp3 je peux quelqun peux tu maider svp merci |
Salut,
Pour lire des Divx sur votre Xbox 360 via Media Center, regardez par ici : http://runtime360.com/ et concentrez vous sur Transcode 360. |
j ai un patch pour pes 2008 j arrive pa a le mettre sur ma console je pense que ma clé usb n ai pa reconu par la console commen faire aider moi svp |
Bonjour, moi j'ai un problème pour lire des dvix il faut faire une mise a jour sur xbox live et ma livebox n'ai pas dans la mm piece que ma xbox. iora t'il un autre moyen pour faire la mise a jour ? aidez moi svp
|
oui mais sa coûte 80 €. ia pas un otre moyen ?
|
OUai je sais mais il n'y aurait pas moyen de brancher ma xbox en ethernet sur mon pc portable qui lui est en wifi ? psk enfete je veux juste la mise a jour pour lire les dvix. |
OUai je sais mais il n'y aurait pas moyen de brancher ma xbox en ethernet sur mon pc portable qui lui est en wifi ? psk enfete je veux juste la mise a jour pour lire les dvix. |
Je ne sais pas si ça marchera, mais il faut essayer, autrement, si c'est juste pour la mise à jour, ça prend 3 minutes, tu n'as qu'à déplacer ta xbox ou ta livebox !!! |
j'ai essayer rien que avec le média center je n'arrive pas a obtenir l'adresse IP |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 19/11 14h49 | Réencoder un Divx | Vidéo |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 05/07 23h59 | Formater la xbox 360 | 5 |
| 12/01 11h52 | Probleme format vidéo xbox 360 | 2 |
| 02/01 11h49 | Comment lire DVIX avec XBOX 360 | 2 |
| 16/07 01h25 | Divx .avi sur xbox 360 | 3 |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Microsoft Xbox 360 Controller | Catégorie: Joystick | 31.76 € PriceMinister |
![]() | Logitech Drive FX Axial | Catégorie: Joystick | 69.99 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 41.99 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 24.49 € Shoxx FR (Dretschler) |