Posez votre question Signaler

Contrôle du niveau d'encre des cartouches.

titounet 34Messages postés lundi 12 février 2001Date d'inscription 30 octobre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mars 2015 à 11:36
Qu'elle est la commande sur WinMe pour afficher le schéma du
niveau d'encre des cartouches noir et couleurs de mon imprimante HP Deskjet 930C?Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
Vérification des niveaux d'encre à partir du HP Solution Center
1 Dans le HP Solution Center, cliquez sur Paramètres, sélectionnez Paramètres d'impression, puis cliquez sur Boîte à outils de l'imprimante.

Remarque Vous pouvez également ouvrir la Boîte à outils de l'imprimante depuis la boîte de dialogue Propriétés d'impression. Dans la boîte de dialogue Propriétés d'impression, cliquez sur l'onglet Services, puis sur l'onglet Effectuer la maintenance de ce périphérique.

2 Cliquez sur l'onglet Niveau d'encre estimé.

L'estimation du niveau d'encre restant dans les cartouches d'impression s'affiche.
Françoise 38- 28 sept. 2011 à 14:16
merci beaucoup
très bonne explication
Répondre
Anonyme- 1 juin 2012 à 08:03
Ou se trouve la boîte à outils? Je ne la trouve pas !
Répondre
cath- 8 sept. 2012 à 18:32
Je comprend toujours pas
Répondre
asas- 25 sept. 2012 à 21:22
Non mais vraiment c trés facile il suffit juste de voir et comprendre!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
Salut titounet, j'ai exactement le même problème que toi et j'aimerai savoir où tu es allé pour le trouver le niveau de tes cartouches =S
Merci de bien vouloir me répondre..
transat 27032Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 mai 2015Dernière intervention - 4 nov. 2008 à 23:54
Bonsoir Marjo-Rory
Crois-tu qu'il s'en souvienne depuis 7 ans ? /-))
bonne soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
COMMENT VERIFIER LE NIVEAU D ENCRE SUR IMPRIMANTE HP PHOTOSMART 5180 TOUT EN UN
gugus- 19 avril 2012 à 14:53
ouiii et comment sur une canon MP190 !
Répondre
petrucci- 13 mars 2015 à 11:36
avoir le logo du niveau d'encre sur mon ordinateur pour photocopieuse hp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, je pense que c'est livré avec le soft de ton imprimante.
Installe-le et après tu auras le niveau.

Amicalement.....LDiablo
titounet 34Messages postés lundi 12 février 2001Date d'inscription 30 octobre 2006Dernière intervention - 16 déc. 2001 à 05:09
Excuse moi LDiablo,le soft de mon imprimante est installé et j'ai dèjà eu cette fenêtre qui montre les niveaux d'encre des cartouches!.Mais le problème c'est que je ne sais plus sur quoi il faut cliquer pour l'appeler?...Icône de l'imprimante,outils,panneau de configuration...?C'est la manip compléte qu'il me faut...si c'est possible?Merci
Répondre
carl10- 5 nov. 2011 à 11:14
ça peut pas votre truc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
verifier mon niveau d'encre imprimante hp c4480
myka- 14 janv. 2012 à 17:57
Bonjour,
Je ne sais pas si ça va vous être encore utile... Pour ma part, je ne peux pas installer le logiciel sur windows 7 (j'ai changé d'ordi) donc pas question de pouvoir vérifier via l'ordi.
Voici la manip que j'ai trouvé : sur l'imprimante, appuyer simultanément les boutons effacer (une sorte de x) et copie couleur. Ne pas oublier de mettre préalablement une feuille. ça va imprimer un auto-test. Sur celui-ci, (vers le milieu de la page) il y a deux barres une en couleur, l'autre noire. A chaque extrémité de ces barres, sont indiquées les lettres E = empty (vide) et F = full (plein). Les explications (manuel 4400 sur le net) étaient plutôt vaseuses et rien n'indiquait la signification des lettres E et F...
Cdt
Répondre
memelle59- 29 mai 2013 à 08:11
Merci a toi car j'ai beau tout essayé et j'ai windows7 aussi et bien grace a toi, je peux enfin connaitre mes niveaux d'encre!! encore merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 5650, je voudrais savoir s'il est possible de savoir quel est son niveau d'encre. Le problème c'est que je n'est pas le centre de solution HP.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Stop merci j'ai retrouvé!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pareil !
où aller pour connaitre le niveau de ses cartouches d'encre?
... devinez quoi ?
j'ai aussi une hp930C lol

;-)
marlboro55- 25 sept. 2009 à 09:54
sur les dernieres imprimantes ,pourr moi hp c5380 il ya plusieurs programme sur cd d'installation
il faut installer : centre de solution hp
des que votre imprimante indique un defaut couleur ,ouvrez le programme centre de solution hp
il vous montre le niveau de toute les cartouches a condition que votre imprimante soit allumée
et en dessous il vous ecrit le nom et numero de cartouche a changer exemple: magenta 364
c'est aussi simple
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Titounet, sorry j'avais pas bien compris la question mais content que t'y sois arrivé :-)

Amicalement.....LDiablo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelle manip complete pour faire aparaitre le niveau d'encre hp930c merci
Loch-Nar- 30 avril 2008 à 13:59
Bonjour,

Dans le pire des cas, je te conseil de desintaller ton imprimante et de la re-installer avec les derniers drivers disponible sur le site de ton constructeur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci à richardmenil (je ne sais s'il est tjrs là) pour sa réponse qui est très précise.

amicalement

Dominique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Contrôle du niveau d'encre des cartouches.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.