Posez votre question Signaler

Carte introuvable sur tom tom one [Résolu/Fermé]

nanar - Dernière réponse le 26 sept. 2009 à 17:38
Bonjour,
Aprés une mise à jour de mon tom tom one celui-ci redemarre en me mettant " carte introuvable"
Merci de me donner une solution
Lire la suite 
Réponse
+137
moins plus
aidez moi svp mon tomtom one affiche carte introuvable,j'ai tout essayer mais aucun résultat

Réponse
+91
moins plus
Tu regardes le 10 de pepitoche de ce topic et tu as une solution mais à une seule condition c'est que la carte de ton tomtom est officielle. A une carte correspond un Tomtom c'est à dire que si je te prête ma carte SD, elle ne fonctionnera pas sur le tien.

Quelques sites à connaître ici et et encore ici

Et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du tomtom, c'est la première manipulation à effectuer

Bon WE

Réponse
+55
moins plus
salut a tous,j'ai fait une mise a jour de mon tomtom one et depuis cela affiche introuvable.J'ai essayer toute les étapes mais cela ne change rien(j'ai un vista).Je voudrai vraiment savoir comment faire.
merci

Réponse
+41
moins plus
Ah bin oui tout à fait bonne idée, c très gentil de ta part, c tellement rare maintenant les gens gentils...
Merci beaucoup et je ferais suivre aux personnes qui ont demandé la même chose car j'ai leur adresse e-mail.
A bientôt.

oc- 7 sept. 2009 à 19:18
Bonjour.
j'ai exactement le meme probleme que toi.
peux tu m'envoyer le FAMEUX fichier pour mon tomtom
merci d'avance.
oc
Réponse
+35
moins plus
bonjour, j ai le meme pb, je n ai plus de carte sur mon tomtom en voulant faire un emise a jour,
pouvez vous m aider ? meme en faisant le formatage etc, ça ne marche pas.

je suis dans la M....

Réponse
+33
moins plus
jais le meme probleme que vous il me marque carte introuvable.mais jais un probleme je nest pas de bakup que faire je posaide un tomtom one xl je lais depuit 6 mois il ne veule pas le passer sur garantie mercie a vous.

Réponse
+21
moins plus
Bonjour,
J'ai le meme problème, j'ai effacé par erreur la carte de mon tomtom one (1ere version), pouvez-vous m'envoyer une copie à mon adresse mail :franckfive@hotmail.com
cordialement

Réponse
+20
moins plus
bonjour suite a une erreur de ma par j ai effacé la carte france sur mon tomtom one .......
comment faire pour lui remettre une carte doige formater é tout reviendra ou pas ?

majorette- 20 juil. 2009 à 13:48
bonjour
je cherche des pers qui on le mm problème que moi
as tu trouvé la carte de france pour mettre ds ton tom tom ?
as tu trouvé une solution ? moi en vin et ça m'énerve que mon GPS ne fonctionne plus
Réponse
+13
moins plus
Bonjour à tous,
Merci à vous tous de votre gentillesse. A+

Réponse
+12
moins plus
meme probleme pour moi et pas moyen de faire quoi que ce soit avec tomtom home2

Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 20:43
j'en doute
hardware gps- 6 juil. 2009 à 12:53
essaye avant de douter tu vera bien que ca marche
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 13:40
C'est pour cela que tu te connectes toujours sous un pseudo différent
Pierrot6150 1592Messages postés lundi 4 mai 2009Date d'inscription 1 février 2015 Dernière intervention - 13 sept. 2009 à 11:07
Salut,

J'ai été sur le site et c'est totalement BIDON.

Il ne m'a fallut que 5 min. pour m'en rendre compte.
Pierrot6150 1592Messages postés lundi 4 mai 2009Date d'inscription 1 février 2015 Dernière intervention - 13 sept. 2009 à 11:41
Salut,

Le post est assez âgé (2007) mais comme il continue à être visité, je tient a préciser 1 point très important.

J'ai lu la manipulation au point 3 et 10.

* Pour TomTom Home (Emulation sur PC)

La carte ne suffit pas!
Il a besoin du fichier 'ttgo.bif', sinon message d'erreur : pas d'appareil connecter !
- En plus de la carte, vous copier donc a la racine du TT votre fichier 'ttgo.bif' et maintenant c'est OK

* Vous n'avez que la carte et plus ce fichier 'ttgo.bif'

Vous copier votre carte et vous déconnecter votre TT du PC
Après redémarrage du TT, le fichier 'ttgo.bif' sera créer
-Votre appareil ne contenant pas le système d'exploitation, il ne fonctionnera pas. (normal)
Il suffit de l'éteindre, de ce connecter au PC et de lancer TTHOME.

* Hors sujet : Une carte GRATUITE pour TT n'existe pas, les site de référence sont BIDON.

D'ailleurs, ceux qui les cites:

1. Sont toujours des utilisateur ANONYME
2. Change de PSEUDO a chaque fois.
3. Mets un lien (souvent les mêmes) mais PAS de lien DIRECT pour télécharger.
4. Ne répond JAMAIS au demande des utilisateur qui leurs demande des renseignement complémentaire!
Réponse
+7
moins plus
desole je croyais que vvous l aviez re cu alors ca marche pas ce que je vais faire nath je te contact par e mail etje te l envoie chez toi sur un cd et toi tu n auras cas le faire suire au autre bonne journee

Réponse
+7
moins plus
Vous n'aviez pas fait de sauvegarde de votre disque avant ??????

edy- 25 mai 2009 à 00:22
bein non je m sui rendu compte qu'apres avoir formater .donc ca me mai carte introuvale
si qq peu me passer une carte.merci a tous
Réponse
+5
moins plus
bonjour si tu as une adresse msn je t envoie mon fichier version 2008 j espere que c est le bon

Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 17:48
Slt Léo,
Pourrais tu m'envoyer la carte STP. J'ai formater bêtement mon GPS donc carte introuvable au démarrage. J'ai le Tomtom one 3ème édition. Je te remercie d'avance. rajayouyou@gmail.com
taramousse- 28 mai 2009 à 10:45
Bonjour Léo,
Même souci avec mon Tomtom one, grosse bourde de ma part... peux-tu m'envoyer ton fichier 2008 ?
Merci.
oc- 7 sept. 2009 à 19:13
bonjour.
j'ai exactement le meme probleme que toi.
as tu eu le fichie de léo ??
as tu eu la solution ??
merci d'avance.
oc
majorette- 7 sept. 2009 à 21:13
je ne peux pas t'aider désolée, je n'ai tjs pas réglé mon problème
je viens d'acheté une nouvelle carte SD vierge pour télécharger celle d'une copine puis on verra bien
Pierrot6150 1592Messages postés lundi 4 mai 2009Date d'inscription 1 février 2015 Dernière intervention - 13 sept. 2009 à 12:20
Salut,

As-tu encore une copie de ta carte a toi.

Oui, je peux t'aider.
contact-moi par MP

Non, tu n'a plus ta carte à toi ?
Désoler...

1. Je ne sais pas t'aider.
2. La carte de ta copine ne fonctionnera pas sur ton TT
(mais tu mets la carte que tu as fait dans le TT de ta copine et tu verra quelle fonctionne)
- Ce sont les mêmes cartes, mais l'activation est propre a chaque appareil.
Réponse
+5
moins plus
tjs aucune solution trouvé pour mon tom-tom, donc impossible de te donné une réponse, désolée

Réponse
+3
moins plus
Même combat pour moi (désolée de ne pas répondre à ta question nanar), j'ai tenté une restauration sans succès, pas plus que je n'ai trouvé de réponses sur le site d'aide de TomTom.

lylyma- 5 juil. 2009 à 11:37
Merci beaucoup pour tes précieux renseignements Eglander. Je vais faire ça sur mon nouveau tomtom, car j'en ai acheté un autre, le gars qui me 'avait vendu l'autre c'était trompé de carte. Merci encore
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 11:41
Si tu as un Tomtom neuf regarde ici

Mais n'oublie pas de faire une sauvegarde avec l'explorateur de Windows

Pour déconnecter le GPS du PC il est impératif de faire ceci

Bon WE
lylyma13- 6 juil. 2009 à 18:34
Merci beaucoup Eglander, j'ai suivi tout tes conseils à la lettre impeccable. Merci
Lafafiol ticoonette - 26 sept. 2009 à 17:38
Merci pour la solution ticounette,
Il faut juste déconnecter le tomtom avant de faire les mises à jour
Super,
Merci bien
Réponse
+0
moins plus
c foutu achete 1 autre

Nath62- 10 avril 2009 à 11:02
SVP, quelqu'un peut-il m'envoyer le fichier MAP pour tom tom one 3 rd édition, j'ai essayé de faire la manipulation donnée sur ce forum mais je n'ai plus le dossier carte "france" donc pas pû continuer.
Je vois qu'il y a de gros problèmes avec les tom tom, je n'achèterais plus jamais ça!!!
En attendant si quelqu'un peut m'aider! Merci beaucoup.
Nath62- 10 avril 2009 à 11:06
Je dois simplement récupérer la carte "france". Merci
Ce document intitulé «  carte introuvable sur tom tom one  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.