| 2 tritube1, le 25 déc 2007 à 17:33:54Même combat pour moi (désolée de ne pas répondre à ta question nanar), j'ai tenté une restauration sans succès, pas plus que je n'ai trouvé de réponses sur le site d'aide de TomTom. | 3 ticoonette, le 4 avr 2008 à 15:54:03J'ai eu le même problème et voici ci-dessous la marche à suivre:
Voici la manipulation à effectuer pour résoudre votre souci avec votre TomTom :
1. Connectez votre appareil TomTom à l'ordinateur via le cable USB.
Si TomTom Home se lance, fermez le.
2. Allez dans Démarrer > Poste de Travail > Disque amovible TomTom
Sélectionnez tous les dossiers jaunes contenu dans le disque TomTom et copiez les dans un nouveau dossier sur votre bureau.
3. Retournez sur Poste de Travail et faites un clic droit sur le disque amovible TomTom.
Cliquez sur "Formater" et cochez "Fat32".
4. Dans le nouveau dossier sur votre bureau, sélectionnez le dossiers carte "France" ou "Western Europe" (selon la carte que vous possédez) et copiez le dans le disque amovible TomTom (directement sur la racine).
5. Retournez sur Poste de Travail et faites à nouveau un clic droit sur le disque amovible TomTom.
Choisissez "Propriété" puis cliquez sur l'onglet "Outil".
Cliquez sur "Vérifier maintenant" et cochez la case "Réparer les erreurs automatiquement"
6. Allez dans Mes documents > TomTom Home > Télécharger ou Downloads
Supprimez le contenu du dossier "Télécharger"
7. Lancez TomTom Home et téléchargez vos mises à jour (application, voix,...) | 6 soso, le 31 jui 2008 à 14:51:35Moi sa marche po sa marque conecter votre votre appareil mais je le conecte putain fais chier de sa race | En complément, voir post 67
Ensuite cela fonctionnera |
|
| 8 alban, le 17 déc 2008 à 09:31:53Merci infiniment pour la solution technique. Cela fonctionne impecablement. J'avais planté mon TT One après avoir acheté la carte Europe sur le site TT et me voyais déjà dans l'obligation de racheter un TT !!!
Je pense que l'action de reformatage + verification de la carte SD avec réparation automatique y est pour beaucoup. | 9 yacine 37, le 23 mar 2009 à 11:06:29Merci de me donner la solution du probleme (carte introuvable) sur mon gps tom tom one.merci | 10 pepitoche, le 29 mar 2009 à 00:42:35J'ai connu le même problème après un débranchement intempestif entre le tom tom one et l'ordinateur. Le tom tom one affiche carte introuvable !
La solution a été donnée par un autre internaute sur ce site. Il faut :
1. brancher ton tom tom sur l'ordinateur, accepter la connexion entre les deux en cliquant sur oui sur ton tom
2. Créer un dossier tom (par exemple) sur ton ordi sur l'arborescence de ta préférence
3. Y copier tous les dossiers de ton tom-tom figurant sur F:/ par un copier coller sur le dossier TOM que tu as créé.
4. Formater ton F:/ par un clic droit et choisir "formatage rapide".
5. Déconnecter ton appareil de l'ordi
6. Reconnecter ton appareil de l'ordinateur en acceptant la connexion.
5. Ensuite faire un copier coller des dossiers France et Maps sur ton F:/
6. Et enfin mettre à jour ton Tom Tom grace à l'application TOM TOM qui est sur ton ordi.
Mon TOM TOM est redevenu fonctionnel comme avant :-) | 12 hakim, le 9 avr 2009 à 05:27:13Slt excuse moi, mais j'essaie de suivre ta démarché mais ça ne fonctionne pas ( j ai TOMTOM ONE Europe 22 )
Carte introuvable lorsque que je l'allume
ça serai un grand plaisir que tu me réponde, MErci encore ! | En complément, voir post 67
Ensuite cela fonctionnera. |
|
|
|
|
| 11 pepitoche, le 29 mar 2009 à 00:44:22Merci Ticoonette. J'ai essayé et ca marche ! La seule chose est de bien vérifier si le dossier Maps figure bien dans le dossier de son Tom TOm après la manipulation ! | 50 majorette, le 17 jui 2009 à 22:00:08Bonjour
j'ai voulu faire une mise à jour sur mon GPS tom tom one et il ne reconnait plus ma carte
je ne peux plus rien faire et j'aimerais que l'on m'aide
je crois que tu as eu le mm soucis, peux tu me donner qlq conseil
merci d'avance | 53 lylyma13, le 21 jui 2009 à 21:05:26Ecoute Majorette pour moi l'affaire a été réglée le vendeur m'a repris le tom tom France, j'ai acheté le tomtom xl classic et tout se passe bien, j'ai fais une sauvegarde de ma carte mais j'ai peurque ça n'aille pas pour toi car j'ai France + 22 pays. Si tu veux on peux essayer, mais je ne garantie rien. | 54 majorette, le 21 jui 2009 à 21:39:30Mon TOM TOM n'est plus garantie, je v qd mm allé voir chez mon vendeur mais je vois que se problème n'arrive pas k moi, il doit bien y avoir une solution mais laquelle???? Je veux bien essayer mais comment fait on sachant que je ne suis pas une experte en ordi, ds tous les cas merci de m'avoir répondu c super sympa |
|
|
|
| 33 kevin, le 21 mai 2009 à 19:42:21APPEL AU SECOURS !!!
bonjour a tous , jai perdu toute les données de ma carte sd pour mon tt one , les boules , une personne peut t elle m'envoyer par mail les donnes completes que la carte sd contient merci bcp d avance | 51 majorette, le 17 jui 2009 à 22:24:34J'ai le mm soucis que toi
j'ai perdu toutes les données de ma carte sd de mon tomtom one
as tu la solution???
merci d'avance |
|
| 42 lylyma13, le 27 jun 2009 à 18:53:02Bonsoir,
je l'ai fais, mais rien il me demande un code je mets le code de ma carte, de 11 caractères mais il me dit que le code n'est pas valable. En fait je suis dégoutée je l'ai depuis hier soir, j'ai passé la nuit et la matinée dessus, je n'arrête pas je suis une entêtée mais là j'ai les neurones qui fatiguent. Aidez moi, au secours, help |
| 43 med, le 4 jui 2009 à 12:48:50Bonjour voila j'ai exactement le meme probleme consernant (carte introuvable) j'ai effectué les opperations que vous avez indiquées et ca ne fonctionne toujours pas. je vais réessayer l'opperarion mais vous puviez me donnez d'autre asstuces et conseils ils seront les bien venu merci d'avance | Ce qui est écrit dans les posts 3 ou 10 doivent fonctionner
ou un autre moyen
Commence par faire une sauvegarde comme cela est expliqué ici
Réinstalle l'application avec une explication là
Tu fais un scandisk pour finir
Bon WE | 45 lylyma, le 5 jui 2009 à 11:37:53Merci beaucoup pour tes précieux renseignements Eglander. Je vais faire ça sur mon nouveau tomtom, car j'en ai acheté un autre, le gars qui me 'avait vendu l'autre c'était trompé de carte. Merci encore | Si tu as un Tomtom neuf regarde ici
Mais n'oublie pas de faire une sauvegarde avec l'explorateur de Windows
Pour déconnecter le GPS du PC il est impératif de faire ceci
Bon WE | 49 lylyma13, le 6 jui 2009 à 18:34:36Merci beaucoup Eglander, j'ai suivi tout tes conseils à la lettre impeccable. Merci |
|
|
|
|
| 77 Lafafiol, le 26 sep 2009 à 17:38:04Merci pour la solution ticounette,
Il faut juste déconnecter le tomtom avant de faire les mises à jour
Super,
Merci bien |
|
| 7 soso, le 31 jui 2008 à 14:52:14 |
|