|
|
|
|
maxime, le dimanche 28 octobre 2007 à 17:30:29Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
svp jé le meme problème ke lui kelk1 pourait t il nous aidez svp? merci d'avance |
J'ai le même problème et j'éssaye d'installer tout les pilotes des messages d'erreur mais je ne les trouve pas tous. |
Moi aussi j'essaie d'installer le Crack No CD et sa me fait le point d'entrée... |
oué moi aussi ca beug trop soulant |
Grave un peu d'aide sa beg c tro soulan.Ceu ki conaisse la solution dite la svp. |
Putain moi aussi !
é c chian : 3 jours d'emerdes à le télécharger pour ke dalle... |
SA Y EST J'AI TROUVE !!!!
C simple il suffit de mettre (dans le cas de GTA) le fichier gta_sa.exe qui est dans le dossier CRACKED EXE dans le dossier ou est installé votre jeu : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas Après c tou simple fermer toutes les fenêtre, cliquez sur l'icone de GTA et le jeu se lance parfaitement sans demander de cd ni koi que ce soi !!!! Pour faire sa y fo bien sur l'installer en décompréssant l'iso téléchargé et en cliquant sur le fichier Install.exe Voila, Bon jeu a tous !
|
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 05/03 10h14 | Emulateur détecté | Gravure |
| 29/08 14h13 | GTA | 1 |
| 27/08 21h16 | Bloquée a GTA SAN ANDREAS | 6 |
| 26/08 14h29 | J'ai besoin d'aide a gta san andreas sur ps2 | 19 |
| 25/08 13h43 | A quand le nouveau gta ? | 1 |
![]() | Yoono for Firefox - Quand vous naviguez, pour communiquer avec vos amis et proches, le meilleur moyen est la messagerie instantanée. Cet outil... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grand Theft Auto: San | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Pack 5 (Spec Ops | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Grand Theft Auto (GTA) | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.00 € Micromania |
![]() | Grand Theft Auto London | Catégorie: Jeu Playstation | 29.90 € PriceMinister |