Posez votre question Signaler

Messenger beta 8.5

wanna_hack 17Messages postés 18 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 avril 2010 à 18:14
Bonjour,
je veux savoir la deffirence entre messenger beta 8.5 é messenger 8.1 é c kwa messenger beta discovery....é ya til une solution pour voir si kelkun te blok apart messenger plus ...mercii
Lire la suite 

Messenger beta 8.5 »

11 réponses
Réponse
+6
moins plus
le code d'activation de windows live messenger beta et gratuit
ulrich - 28 sept. 2008 à 17:35
slt t 01 télécharger tu trouvra la téléchargement
bo gossse - 5 mars 2009 à 17:47
Mais comment tu fer pour mettre MSN 8.5 sur ton PC parce que moi j'y arrive pas tu peux me dire un siite stp
aloha04 - 7 avril 2010 à 18:14
salut j'ai reussit à installer windows live messenger version 9 beta mais impossible de trouver le code d'activation, j'ai plus ou moin chercher sur different site et aucun donne se code !! alors j'ai essayer ensuite avec la version 8.5 et la ces la meme chose il faut encore se code ! alors es-que quelqu'un a une reel solution ou pas ? merci d'avance .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
JuuLiie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c b1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ngf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La derniere version c'est la 9.0 oublie la versio 8.1 il y a des bugs de sécurité dessus. Derniere version sur cette page http://www.wikikou.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca na pa dinportance ce son de chose differente mai parti sur le meme theme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « messenger beta 8.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook