Posez votre question Signaler

Sony clié TJ27

pygman - Dernière réponse le 4 déc. 2007 à 13:44
Bonjour,
J'ai un PDA sony clié TJ27. J'avais un chargeur universel avec des embouts interchangeables. Il ne marche plus. Il chauffe. Le voyant s'allume quand on le branche à l'électricité, mais s'éteint quand on le branche au clié. J'ai donc racheté un chargeur. Mais le clié ne se recharge toujours pas alors que le voyant du chargeur s'allume (je présume donc qu'il fonctionne).Qu'en pensez-vous et que dois-je faire ?
Merci.
Lire la suite 

Sony clié TJ27 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème et il m'a fallu le renvoyer chez Sony pour qu'ils changent la batterie. Mais comme je l'avias acheté aux USA il a du repartir là-bas. Mais maintenant, j'ai un autre problème : j'ai récupéré mon Palm mais j'ai perdu le CD d'installation donc pas moyen de syncroniser avec mon PC. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver, sur le NET ou ailleurs, le programme d'installation ? Merci bp..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sony clié TJ27 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook