Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Sony clié TJ27

pygman, le dimanche 28 octobre 2007 à 17:21:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un PDA sony clié TJ27. J'avais un chargeur universel avec des embouts interchangeables. Il ne marche plus. Il chauffe. Le voyant s'allume quand on le branche à l'électricité, mais s'éteint quand on le branche au clié. J'ai donc racheté un chargeur. Mais le clié ne se recharge toujours pas alors que le voyant du chargeur s'allume (je présume donc qu'il fonctionne).Qu'en pensez-vous et que dois-je faire ?

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

MAJS, le mardi 4 décembre 2007 à 13:44:49

J'ai eu le même problème et il m'a fallu le renvoyer chez Sony pour qu'ils changent la batterie. Mais comme je l'avias acheté aux USA il a du repartir là-bas. Mais maintenant, j'ai un autre problème : j'ai récupéré mon Palm mais j'ai perdu le CD d'installation donc pas moyen de syncroniser avec mon PC. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver, sur le NET ou ailleurs, le programme d'installation ? Merci bp..

Répondre à MAJS
Sony Micro Vault Click 16 Go USB 2.0 USB, 16384 Mo, Mémoire:16384 MB, Divers:Sleek, convenient one piece design, Type:USB, Fabricant:Sony, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1113047-sony-micro-vault-click-16-go-usb-2-0
Téléchargement de CLICK TO DVD pour SONY VAIO Pour x raisons, je n'arrive plus à utilser la fonction click to dvd de mon ordi. Je ne souhaite pas devoir une restauration complète de mon ordi. Y a-t-il un moyen afin de me permettre de graver mes vidéos sur DVD? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1144871-telechargement-de-click-to-dvd-pour-sony-vaio
Sony clie T625C en français (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un sony clié T625C. Je n'arrive pas à mettre les informations de l'écran en français et sur la notice je ne trouve aucun menu permettant l'accès au choix de la langue. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4807019-sony-clie-t625c-en-francais
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
Driver Sony clié PEG-770C/E (Résolu)Bonjour, Le driver de mon PDA sony clié PEG-770 C/E est H S ; quelqu'un peut il m'indiquer comment me procurer le logiciel, Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9839118-driver-sony-clie-peg-770c-e
Sony Clié PEG-NR70V - Memory Stick - limiteBonjour, J'ai acheté sur eBay un Sony Clié PEG-NR70V en très bon état. Il date de 2003, donc pas du dernier cri, mais me convient parfaitement. J'espérais pouvoir utiliser les Memory Stick que je possède déjà. Le Memory Stick 32MB de Sony (bleu) est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3621684-sony-clie-peg-nr70v-memory-stick-limite
Cd d'installation pda sony clie peg t625cbonjour, je viens d'acheter un pda sony clie peg t625c mais le vendeur m'a envoye un autre cd d'installation ne correspondant pas au pda je cherche à l'acheter ou à le graver pouvez vous m'aider j'ai appelle sony hier et il me dise que le cd n'existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861905-cd-d-installation-pda-sony-clie-peg-t625c
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger 101 ClipsLe problème majeur du presse-papiers de Windows, c'est qu'on ne peut pas copier plus d'une chose à la fois. 101 Clips est la solution pour pallier à ce problème. C'est un outil permettant de placer plusieurs fichiers ou plusieurs objets à la fois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056300-101-clips
Télécharger Pierre Le Muzic :: Fichier ClientPierre Le Muzic : Fichier Client est un gestionnaire de clients. Idéale pour les affaires, il vous permettra de créer des fiches client allant jusqu'à 15000 entrées. Vous aurez à votre disposition une fonction de recherche rapide avancée qui vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058406-pierre-le-muzic-fichier-client
Sony Micro Vault Click 8 Go USB 2.0USB, 8192 Mo, Fabricant:Sony, Type:USB, Mémoire:8192 MB, Divers:Sleek, convenient one piece design, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1113761-sony-micro-vault-click-8-go-usb-2-0
Sony Bravia KDL-40X4500X 4500 40 X, 101.6 cm, 40 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, Sony Bravia Engine 2, Poids:27 kg, Taille de l'écran (cm):101.6 cm, Fabricant:Sony, Sleep timer, Dimensions:65.5x112.8x27.9 cm, USB:1, Sorties audio numériques:Optique, Sortie pour... www.commentcamarche.net/guide/1150184-sony-bravia-kdl-40x4500
Sony Micro Vault Click 4 Go USB 2.0USB, 4096 Mo, Mémoire:4096 MB, Divers:Sleek, convenient one piece design, Type:USB, Fabricant:Sony, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1113762-sony-micro-vault-click-4-go-usb-2-0
Sony s'installe sur l'avenue George V(Paris - Relax news) - Sony ouvre le 27 novembre un magasin Sony Style sur l'avenue George V à Paris (8e arrondissement). Aux côtés des marques de luxe implantées dans l'avenue qui jouxte l'avenue des Champs-Elysées, le Sony Style George V propose sur... www.commentcamarche.net/actualites/sony-s-installe-sur-l-avenue-george-v-5847776-actualite.php3
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveauxPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la... www.commentcamarche.net/contents/cs/cs3tier.php3
Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une... www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3
Réseaux - Client légerClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la... www.commentcamarche.net/contents/cs/client-leger.php3