Rechercher : dans
Par :

Flash k750i

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 17:10:00 yemimo, le 28 oct 2007 à 17:15:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme dans mon mobile sonyericsson k750i .le programme de joystick ne foncctionne pas mais il marche dans le lecteur mp3 de ce mobile . je pense il faut flasher..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « flash k750i » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

1800bba, le 18 fév 2008 à 20:57:08

Bonjour
j'ai un probleme dans mon mobile sonyericsson k750i .
le mobile ne lire Pas la Carte mémoire . je pense il faut flasher..

Répondre à 1800bba

2

younesmrani, le 19 avr 2008 à 00:33:30

Jai un blem avec mon k750i les touches de droite (3,6,9,#) ne marchent plus
et le code verrou du tel est 1989 contenan deux 9
comment resoudre svp ?
est c qu'ill ny a pa de logiciel a partir duquel on pourrai saisir le code ?

Répondre à younesmrani

3

toto du 78, le 11 mai 2008 à 01:38:29

Pourrierz vous me le nck du k750 sony ericsson pour le deblocer ou alors une autre methode svp pour le debloquer il est de fevrier 2007

Répondre à toto du 78

4

dexefartuire, le 17 mai 2008 à 23:33:56

Pour le debloquage je suis brider je ne peut pas tent dire plusse ke ce ke je vais te dire donc regaerd bien il fot ke tu et ton portale sans menu stil kan tu la allumer koi tu fais une fois vers la gauche avec le joistique deux fois etoil et un foi a gauche je ne pe pas tent dire plusse dsl ................

Répondre à dexefartuire

6

toto gwada, le 28 jui 2008 à 02:48:40

G u le mm problèm ossi mè leé vou me poyuv fait ke jsui pas trop dèrière lè phone sa me dit d'entré NCK mè jne c pas c koi pourié vs me le dir svp

Répondre à toto gwada

5

fouad2008, le 10 jun 2008 à 20:09:05

J'ai un k750i mais je veux pas le flasher en w810

Répondre à fouad2008