HyperCam 2

Résolu/Fermé
Beuh - 28 oct. 2007 à 17:09
 Reytox - 15 août 2014 à 16:01
Bonjour,
J'ai le Logiciel HyperCam 2 et je voudrais ajouter une musique à ma vidéo.
Est-ce possible? Si non, quel logiciel puis-je utiliser pour avoir une vidéo à laquelle je pourrais ajouter ma chanson?

Merci d'avance.
A voir également:

19 réponses

pour mettre du son sur ta vidéo, il faut, une fois que celle ci est enregistrée avec hypercam, que tu l'a mettes sur ta grille de montage de windows movie maker ou tu pourras la retravailler avec titres, effets vidéos, transitions, etc et, bien sur ajouter dessus du son commentaires ou musique bonne chance
11
Comment faire pour démarer hypercam 2?
0
oui comment faire pour aller sur hypercam
0
peut ton prendre des photos avec????
0
si tu veux prendre une photo il te faut télécharger hypersnap

http://www.hyperionics.com/?Page=/hsdx/downloads.asp

pour démarer hypercam il faut faire la région = la taille que tu va utiliser dans votre enregistrement et pour démarer clique sur

F2 = démarer

F2 = pour stoper

^^
0
C'est en anglais sa m'énerve :/ Comment le mettre en français ? PS : Je sais m'enservir :)
0
Medhine59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 3
31 oct. 2009 à 22:15
Au cas ou vous seriez pas vous servir de Hyper cam 2....
Je vais vous expliquer..................................................



1-Allez sur votre menu demarrer, choisissez "Tous les programmes". Cliquez sur le fichier Hyper Cam 2 et ensuite :encore Hyper cam 2.

2-Cliquez sur "Choisir une fenetre" et choisisez la partie que vous voulez filmer (Le contour serat signalé en noire lors du choix de la fenetre).

3-Cliquez enfin sur la partie raccourcis pour voir les commandes puis sur demarrer en pause pour demarrer pendant une pause que vous aretez avec F3 ou demarrer maintenant pour demarrer directement (le menu Hyper cam 2 serat automatiquement enlevé).
3
Merci beaucoup , mais moi, j'ai un problème GRAVE !!
Le truc, c'et que j'ai télécharger HyperCam 2, mais je n'arrive pas à le mettre en route, il faut un fichier, et je ne l'ai pas .. O.oSa marque Raccourci manquant.
Ou plutot: L'élément 'HcUnInst.exe' auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.
0
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider qu'il se dépeche svp avant que je ne me pende ! J'ai un jeu ( Cossacks : The art of war ) mais le problème est que je fait ma vidéo normalement mais que a la fin je m'aperçois en faites qu'il y a un problème par rapport a l'image : je peux avoir le son mais mon images et très sombre mais a quelque couleur vive ... on dirait qu'il y a un problème de résolution ... Merci cordialement de me répondre dans les plus bref délais .
2
Bonjour,

si tu a un logiciel pour arranger les video comme creative media tu pourra.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout est en anglais
no comprendo et je narrive pas bien a men servir
0
antoine.leclerc
12 mars 2008 à 13:22
c ou la grille de montage de windows movie marker ?
0
Télécharge windows movie maker je l'ai et j'arrive à mettre des vidéos ou photos plus d ela musique
0
je ve dire tu aporte ta zic et apres dans windows mivie maker tu met ta video et ta zic
0
mais comment tricher sur des jeux
0
pour lire la vidéo vous appuyer sur play et moi aussi jé un problem ma vidéo est en accélérer et je sais pas comment on fait pour la mettre a vitesse normal
0
Je ne sais pas comment on fait pour enregistrer al video...
0
BAPTISTE9922 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
4 sept. 2011 à 12:27
Prenez Camstudio la qualité et moins bonne mais ses bien plus facile pour capturer ;)

Pour le téléchargé cliquer sur camstudio ;)
0
SI vous voulez prendre des photo veuillez télécharger hypersnap

http://www.hyperionics.com/?Page=/hsdx/downloads.asp
0
slt alor pour rajouter un zic tu doit normalmant avoir dans ton pc dans le menu demarer tous les programe tu doit avoir windows movie macer alor apres tu vera c tres simple sufit d importer ta video et ton clip aler a +
-1
anthonynicol
18 janv. 2010 à 18:33
bonjour je voudrai savoir pour avoir par ex 1000000 de sou sur age of war je c pas men servir c pour sa merci
-2
Excuser moi mais est ce que ce logiciel capture aussi le son ? :) merci de votre réponse :3
0
Une fois la video enregistrer comment la mettre sur youtube?
0
amlb34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 18:54
Je sais pas comment se servir de hypercam 2
-3
Comment fait-on pour avoir la Hypercam 2 aussi?
-4
moi g un blem je c pas comment lire la video comment quont fait ?
-9
moi nn plus j'arrive pas a lancer ma video alor ... ^^
-11