Rechercher : dans
Par :

[streaming] Divx Web player marche pas!

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 17:12:14 Révoltek, le 28 oct 2007 à 16:40:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

J'ai un soucis avec le lecteur stage6 (divx web player), vous savez c'est un lecteur qui très souvent est utilisé pour lire des vidéo de bonne qualités, il est malheureusement encore assé peut utilisé pour le streaming, mais si vous tombez dessus vous pouvez être quasi sure que la vidéo sera de bonne qualité.
voila un screen pour que vous sachiez le lecteur en question:

[img]http://img140.imageshack.us/img140/722/sanstitredj3.jpg­[/img]

Enfin bref mon problème est que très souvent quand je tombe sur ce lecteur je n'arrive pas a lire la vidéo! genre la page web charge, le lecteur apparait je clique sur play et la sa écrit "connecting..." et il se passe rien d'autre normalement quand sa marche sa met connecting puis ensuite buffering... , donc voila si vous saviez d'ou sa peut venir sa serais simpas

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

1

flash99, le 5 nov 2007 à 12:16:48

Salut,
probablement un probleme de connexion:
- soit ta connexion n'est pas assez rapide
- soit le serveur a une connexion trop lente
- soit le serveur est surchargé
- le fichier n'existe peut-etre plus
- ou ya ptet juste eu un bug dans la connexion, essaye de rafraichier la page pour relancer la connexion
Si après plusieurs rafraichissement ca marche toujours pas, essaye de revenir plus tard. Teste la nuit au pire quand ya moins de
monde connecté. Si ca persite ben, dommage mais c mort :)

Répondre à flash99

2

Skydoo, le 13 jun 2008 à 15:01:30

Salut,

Moi c'est pareil, que se soit sur n'importe quel site je ne peux lire aucune vidéo se lisant avec Divx web player. A chaque fois que je clique sur "play" j'ai un message d'erreur "The video be found (404 error) it appears to have been removed from the serveur". Et pourtant aparament les autres arrive à les lires, 'fin bon je comprends pas :S .
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse :) .

bonne journée.

Répondre à Skydoo

3

six-zoo, le 22 jun 2008 à 14:38:47

Bonjour moi aussi j'ai un probleme jai telachargé divx web player et lorske je veu regardé le film il me met une video de 4 minute mai rien a voir avec le film je ne compren pas pourkoi alors si vous avez une astuce merci de repondre

Répondre à six-zoo

4

bibite tueuse, le 22 jun 2008 à 19:08:56

GNéééééééééééééééééééééé

Répondre à bibite tueuse

5

psaliote, le 25 jun 2008 à 12:26:28

Meme probleme que Revoltek, sa me soul trop, pitié une soluc svp

Répondre à psaliote

6

psaliote, le 25 jun 2008 à 12:36:45

Une soluc qui marchera ptete pour vous! demaré les video sous internet explorer, des fois sa fonctionne!!

Répondre à psaliote

7

Nemensis, le 7 sep 2008 à 01:24:18

Même problème que révoltek, ça ne marche sous aucuns navigateurs :s

Répondre à Nemensis

8

Strados, le 7 fév 2009 à 04:23:15
  • +1

Regarder ca peut peut etre vous aider
http://www.allomovies.com/megaupload.php?id=6961&cat=F

Sinon pour l'histoire du buffering 0% qui n'avance pas reclic sur play une deusieme fois normalement ca devrait marcher Snon essyer parfois de charger la page plusieurs fois, de redemarrer fixefox bref jai ma dose de plrobleme aussi(leur prog apas lair tres au point) mais en bidouillant un peu ca marche.... (souvent) Bon courage

Répondre à Strados