Posez votre question Signaler

[streaming] Divx Web player marche pas!

Révoltek 2014Messages postés 15 août 2007Date d'inscription 9 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 avril 2012 à 19:06
Bonjour!
J'ai un soucis avec le lecteur stage6 (divx web player), vous savez c'est un lecteur qui très souvent est utilisé pour lire des vidéo de bonne qualités, il est malheureusement encore assé peut utilisé pour le streaming, mais si vous tombez dessus vous pouvez être quasi sure que la vidéo sera de bonne qualité.
voila un screen pour que vous sachiez le lecteur en question:
[img]http://img140.imageshack.us/img140/722/sanstitredj3.jpg[/img]
Enfin bref mon problème est que très souvent quand je tombe sur ce lecteur je n'arrive pas a lire la vidéo! genre la page web charge, le lecteur apparait je clique sur play et la sa écrit "connecting..." et il se passe rien d'autre normalement quand sa marche sa met connecting puis ensuite buffering... , donc voila si vous saviez d'ou sa peut venir sa serais simpas
merci
Lire la suite 

[streaming] Divx Web player marche pas »

15 réponses
Réponse
+12
moins plus
Je te conseille daller sur ce site consacré aux problèmes du DivX Web Player http://www.divx-web-player.com/fr/tutoriels.php#4
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut,
probablement un probleme de connexion:
- soit ta connexion n'est pas assez rapide
- soit le serveur a une connexion trop lente
- soit le serveur est surchargé
- le fichier n'existe peut-etre plus
- ou ya ptet juste eu un bug dans la connexion, essaye de rafraichier la page pour relancer la connexion
Si après plusieurs rafraichissement ca marche toujours pas, essaye de revenir plus tard. Teste la nuit au pire quand ya moins de
monde connecté. Si ca persite ben, dommage mais c mort :)
mars22 - 27 févr. 2012 à 20:20
est'ce payant webpayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut a tous et bien en faite il au qu'une solution car le lecteur divx web player et héberger chez les créateur du divx player et du coup faut patienté car il font des nouvel mise a jour mes d ici trés peut de temps ca va remarché vive le Divx web player le meilleur lecteur du web
ENZO - 30 déc. 2009 à 15:00
MERCI DIDOX. ESPERONS QUE CA SERA PAs TROP LONG; est ce que quelqu'un connait un lien pour télécharger l'ancienne version de divix player stage 6 Merci d'avance.
Didox - 5 mars 2010 à 14:45
De rien ENZO, avec plaisir alor pour la version que tu cherche il faut allé ici
http://www.didox-medias.com/download/download.php?id=19 bonne journée a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah moi j'ai téléchargé Web Player V2 mais je ne sais pas comment m'en servir. Enfin à vrai dire, je ne sais pas comment télécharger les films gratuitement pour ensuite les lire sur ce logiciel donc si vous pouviez m'aider ce serait sympas !
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut,

Moi c'est pareil, que se soit sur n'importe quel site je ne peux lire aucune vidéo se lisant avec Divx web player. A chaque fois que je clique sur "play" j'ai un message d'erreur "The video be found (404 error) it appears to have been removed from the serveur". Et pourtant aparament les autres arrive à les lires, 'fin bon je comprends pas :S .
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse :) .

bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour moi aussi j'ai un probleme jai telachargé divx web player et lorske je veu regardé le film il me met une video de 4 minute mai rien a voir avec le film je ne compren pas pourkoi alors si vous avez une astuce merci de repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
meme probleme que Revoltek, sa me soul trop, pitié une soluc svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
une soluc qui marchera ptete pour vous! demaré les video sous internet explorer, des fois sa fonctionne!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Même problème que révoltek, ça ne marche sous aucuns navigateurs :s
Strados - 7 févr. 2009 à 04:23
Regarder ca peut peut etre vous aider
http://www.allomovies.com/megaupload.php?id=6961&cat=F

Sinon pour l'histoire du buffering 0% qui n'avance pas reclic sur play une deusieme fois normalement ca devrait marcher Snon essyer parfois de charger la page plusieurs fois, de redemarrer fixefox bref jai ma dose de plrobleme aussi(leur prog apas lair tres au point) mais en bidouillant un peu ca marche.... (souvent) Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Telecharge Codecks pack !
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
GNéééééééééééééééééééééé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [streaming] Divx Web player marche pas! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?