Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme imprimante hp c6180

arlbo, le dimanche 28 octobre 2007 à 16:36:44
Bonjour,
je n'arri_ve pas a instaler le logiciel photosmart essanciel j'ai un message erreur irecuperable lors de l'instalation erreur interne 2738
que doit je faire merci
Répondre à arlbo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hubertaaz, le dimanche 28 octobre 2007 à 16:47:16
Bonjour,

Tu devrais installer le script dont il est question dans ce lien, il pourrait solutionner ton problème : http://support.microsoft.com/kb/915167/fr
Cordialement
Répondre à hubertaaz

2

arlbo, le lundi 29 octobre 2007 à 15:49:16
bonjour j'ai bien recu le mail je nais pas encore essayer ( j'ai windows vista familial prenium je peut essayer quand meme je vous en remerci
Répondre à arlbo

3

hubertaaz, le lundi 29 octobre 2007 à 18:13:32
Bonsoir,

Non le script est pour Windows XP.

Je suis allé sur le site de HP et apparemment il n'y a pas de pilote d'installation de HP Photosmart Essential pour Windows Vista come tu peux le constater ici : http://h10025.www1.hp.com/...

Je pense cependant que si tu possède le CD d'installation de ton imprimante tu dois pouvoir installer Photosmart Essential avec le CD pour autant que ce soit bien le CD d'installation pour Vista.

Est-ce que ton imprimante fonctionne correctement?
Cordialement
Répondre à hubertaaz

4

arlbo, le lundi 29 octobre 2007 à 18:35:18
bonjour
l'imprimante set neuve je l'ai acheter le 13/10/2007 je l'ai instaler elle fonctionne avec le cd fourni je ne peux pas installer windows essentiel c'est la qu'il me mes erreur fatale 2738 je te remerci
Répondre à arlbo

5

hubertaaz, le lundi 29 octobre 2007 à 18:53:20
Il se peut que depuis que le CD d'installation il y ait une mise à jour du pilote pour HP Photosmart Essential.

Alors essaye ceci : Démarrer > Tous les Programmes > HP > Mise à jour de logiciels HP > suivant > recherche des mises à jour.

S'il y a une mise à jour tu pourras réessayer l'installation.

@+
Répondre à hubertaaz

6

arlbo, le lundi 29 octobre 2007 à 20:10:25
bonjour les mises a jour ont ete faite par contre mon cd d'instalation vista c'est le hp photosmart pour c5100 c6100 c7100 je szais pas s'il se sont tromper de cd car il n'y a pas c6180 c'est peut'etre le meme merci a bientot
Répondre à arlbo

7

hubertaaz, le lundi 29 octobre 2007 à 20:25:02
Bonsoir,
Est-ce que tu veux dire par là que maintenant tu as pû installer HP Photosmart Essential?
Si oui je suis très content pour toi. Si ce n'est pas le cas tiens moi au courant.
Bonne soirée
Répondre à hubertaaz

8

arlbo, le mardi 30 octobre 2007 à 09:01:06
bonjour
l'imprimante marche mais photosmat essentiel toujours pas a + merci
Répondre à arlbo

9

hubertaaz, le mardi 30 octobre 2007 à 09:56:37
Bonjour,
Si tu as enregistré ton imprimante sur le site de HP ou si tu ne l'as pas fait il n'est pas trop tard, c'est gratuit et la garantie joue pendant 2 ans. Alors tu peux te connecter sur leur site, rentrer les coordonnées de ton imprimante et ensuite exposer ton problème par chat. S'il existe une solution il te le diront et t'aideront à régler ce problème.
Personnellement j'ai installé HP Photosmart Essential sous Windows XP et je le trouve très convivial.
Bonne chance.
Si ça marche tiens moi au courant.
Merci
Répondre à hubertaaz

10

arlbo, le samedi 3 novembre 2007 à 17:20:37
bojour
avec un peut de retard je viend vous repondre je me suis inscrit sur le site hp des que je l'ai instaler je les aie conttacter il m'ont envoyer un lien que j'avais deja telecharger m'ai il ne fonctionner pas ce n'est pas grave l'imprimante fonctionne quand meme sauf qu'elle n'est pas instaler correctement je vous remerci qund meme pour l'aide que vous m'avait apporter vous avait fait votre possible je vous en remerci a bientot cordialement arlbo
Répondre à arlbo

11

cece, le vendredi 29 février 2008 à 11:52:34
bonjour Ami
je souhaite recevoir a travers votre aide le pilote d'installation de l'imprimante HP LASEJET 1160. le fichier manquant est HPzc 3212
Répondre à cece

12

hubertaaz, le vendredi 29 février 2008 à 12:39:23
Bonjour Cece,

Pour pouvoir t'aider efficacement, il faudrait que tu donnes plus de détails.

S'il te manque le fichier hpzc3212.dll, tu peux le télécharger ici au milieu de la page : http://www.pcrepaircentral.com/dlldownload_16557.html

Si ça ne fonctionne pas avec ce fichier, tu peux télécharger le pilote ici, à condition que ton système d'exploitation soit repris dans la liste : http://h20000.www2.hp.com/...

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Répondre à hubertaaz

13

arlbo, le vendredi 29 février 2008 à 17:37:15
bonjour je vous remerci de votre aide j'ai reussi a l'instaler ce n'est pas tout a fais ça mais ça marche je vous en remerçi a bientot arlbo
Répondre à arlbo
Imprimante HP C6180 sur mac OSX 10.4.10 (Résolu)Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP C6180 installée en réseau Livebox sur mac book pro 10.4.10. Je n'arrive pas à imprimer sur papier photo malgré le suivi du processus d'impression sur papier photo, les images sortent sur le papier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4427237-imprimante-hp-c6180-sur-mac-osx-10-4-10
Imprimante hp photosmart c 4280 (Résolu)Bonjour, sous windows xp imprimante hp photosmart c 4280, lorsque je scan : dejà mon raccourcis a disparu, ensuite lorsque je veux scanner le document va directement dans "image video" là je peux avec clic droit faire imprimer. Comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8324394-imprimante-hp-photosmart-c-4280
Imprimante couleur, imprime plus de couleur (Résolu)Bonjour à tous ! Voilà j'ai un imprimante HP 970 CXI qui n'imprime plus de couleurs... J'ai changé la cartouche, j'ai fait des nettoyage, rien y fait ! Quand j'imprime, elle se comporte comme s'il y avait pas de couleurs,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2292560-imprimante-couleur-imprime-plus-de-couleur
Vista et HP Photosmart C3190 Pb compatibilé ? (Résolu)Bonjours, J'ai achter un portable avec vista et une imprimante HP Photosmart C3190, et je n'arrive pas à faire marcher mon imprimnte. Vista ne reconnait pas le périphérique et lors de l'instalation, l'ordinateur me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3416946-vista-et-hp-photosmart-c3190-pb-compatibile
Driver HP photosmart C3100 sous Windows ME (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart C3100. J'ai découvert que le CD d'installation des driver ne tourne que sous Windows 2000 ou Windows XP alors que j'ai windows millenium. Etant donné que j'ai un packard Bell,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3517529-driver-hp-photosmart-c3100-sous-windows-me
Pilote HP Photosmart C4190 sous Vista (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP Photosmart C4190 pour windows Vista. Merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-6789805-pilote-hp-photosmart-c4190-sous-vista
Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
HP PhotoSmart C4280C 4280 ,,Page web du produit:Anglais,Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute,Fiche produit au format PDF:Anglais,Compatibilité:PC/Mac,Résolution maximum : ,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c4280-948144-fiche-technique
HP PhotoSmart C4380C 4380 ,,Page web du produit:Français,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Fiche produit au format PDF:Français,Vitesse d'impression (noir et blanc):8.9 pages/minute,Compatibilité:PC/Mac,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c4380-1006662-fiche-technique
HP PhotoSmart C5280C 5280 ,,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:4800x4800 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Résolution maximum : ,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c5280-948158-fiche-technique
Toutes les réponses pour « probleme imprimante hp c6180 »