rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas d acces au gestionnaire d orange

Posté par yans, le dimanche 28 octobre 2007 à 16:36:00
Bonjour,
voila mon probleme : j ai une liveboxe sagem , j ai vista .
j ai installer internet par wifi ,internet marche inpecable et msn aussi,
mais quan je veux acceder au gestionnaire internet il ne veut pas se connecter ,donc je ne peux pas acceder a ma messagerie
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à yans  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 calimeros, le dimanche 28 octobre 2007 à 17:26:35
si tu vas sur orange .fr et que tu d'identifie, tu n'as pas accès à ton compte, messagerie etc ??
Répondre à calimeros
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RAS Accelerator   2.5RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS...Catégorie: Optimisation
Télécharger ACCORD   1.0ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « pas d acces au gestionnaire d orange »