Rechercher : dans
Par :

Debugger IE

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 18:37:23 maxroucool, le 28 oct 2007 à 16:19:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en train de développé un petit truc en javascript, et j'arrive tres facilement a debugger mes scripts sous FireFox grace notamment a la console d'erreur. Par contre sous IE, c'est pourquoi je voudrais savoir si y'a pas un programme ou add-on qui permette de voir d'ou viennent les erreurs sous IE.

De plus, je voudrais savoir s'il est possible d'installer en parallèle IE6 et IE7 pour voir le comportement des 2.

Merci bp!
+++

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Debugger IE » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage Voir De temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Désinstaller IE 8 Voir Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Faire un zoom rapide sous Firefox / IE VoirFaire un zoom sur une fenêtre de Mozilla Firefox ou Internet Explorer ? Sous Internet Explorer on peut aussi faire un zoom en bas a droite de la page : Mais il y a une autre façon que celle-ci pour Internet Explorer ET Mozilla Firefox,...
Télécharger IETab VoirIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer. Cette extension est...

1

maxroucool, le 29 oct 2007 à 12:10:55

Up!

Répondre à maxroucool

2

NetJEJE, le 23 jan 2008 à 18:37:23
Répondre à NetJEJE