rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier smart office keyboard v1.1.0

Posté par brindille, le dimanche 28 octobre 2007 à 16:02:58
Bonjour,

J'ai un clavier de marque smart office keyboard, le numérique du haut fonctionne bien mais celui du côté ne fonctionne pas du tout c'est le signe suivant qui apparaît et je ne sais pas du tout comment le désactiver ?
Pouvez-vous m'aider s.v.p.
J.ai le windows 2000

Merci beaucoup de votre aide.

poussy00@videotron.ca
Répondre à brindille  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « clavier smart office keyboard v1.1.0 »