|
|
|
|
Posté par
pastiteuf, le dimanche 28 octobre 2007 à 16:01:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, si vous etes toujours a la recherche d'une dalle pour votre sony je peu certainement vous aider.....je regarde demain la reference de ce que j'ais en stock et je vous confirme ca...!! (produit occasion petit prix) |
bonjour et merci de l'interet.
je suis toujours a l a recherche, j'ai une solution de secours en attendant. mais j'attends votre réponse a+ |
l'ecrna est complet sauf les fils wifi coupé et les crochet de fermeture cassé........je le test ce vendredi et je vous confirmerais sont bon fonctionement , nous conviendrons d'un tarif ensemble par mail..et des conditions d'envoi si ca vous interesse..!!! |
Bonjour, l'ecran est ok....merci de prendre contact avec moi.... nono2277@hotmail.com
|
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 28/06 12h27 | écran du pc sony vaio vgn CR21S | 1 |
| 26/06 23h30 | Pilotes sony vaio FS415 M | 3 |
| 20/06 11h16 | Problème wifi sur pc sony vaio | 3 |
| 30/05 21h30 | Pc sony vaio | 6 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio FS515E | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio FS515H | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio FS285H | Catégorie: Ordinateur portable | 1,599.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Vaio FS285M | Catégorie: Ordinateur portable |