|
|
|
|
Posté par
arkais, le dimanche 28 octobre 2007 à 15:52:00Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8, connexion livebox , thunderbird version 2.0.0.6
Bonjour,
sava |
oui peut aller a tu la solution a mon petit probleme, outre le fais que les messagerie hotmail c'est de la m... lol |
Salut a toute personne lisant ce post , je suis a la recherche de la solution apres avoir ecumer une grande partie des forum !!
au secour!!! merci de me repondre serieusement |
salut, j'ai aussi le même souci!!
j'espère que quelqu'un a une solution!! |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 31/01 13h00 | Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche | Web |
| 14/04 19h27 | Créer une adresse Hotmail | Messagerie électronique |
| 09/01 21h14 | Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail. | MSN Messenger |
| 24/07 12h00 | Problème réception mail sur Hotmail | 4 |
| 23/07 22h06 | Supprimer compte hotmail | 3 |
| 22/07 22h02 | Assoc hotmail a outlook | 2 |
| 19/07 13h14 | ESPACE PERSO DANS HOTMAIL; | 1 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Digsby - Digsby est un client de messagerie instantanée multiprotocoles permettant de recevoir des notifications de nouveaux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | POP Peeper - POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |