Rechercher : dans
Par :

Comment se servie d'Emule+

Dernière réponse le 4 nov 2007 à 02:44:50 KASTELL-PIK, le 28 oct 2007 à 15:10:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de télécharger émule plus, je ne sais pas du tout comment m'en servir!... merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment se servie d'Emule+ » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Attaque par déni de service VoirIntroduction aux attaques par déni de service Une « attaque par déni de service » (en anglais « Denial of Service », abrégé en DoS) est un type d'attaque visant à rendre indisponible pendant un temps indéterminé les services ou ressources d'une...

1

djano001, le 28 oct 2007 à 15:15:58

Bonjour,

Tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin sur ce site : http://www.emule-inside.net/index_faq.php?page=fr_beginner

Bon courage.

Répondre à djano001

2

KASTELL-PIK, le 28 oct 2007 à 15:20:50

Bonjour,

Merci de ta réponse rapide, c'est gentil, je vais essayer le lien que tu me conseilles, à plus djano001

Répondre à KASTELL-PIK

3

KASTELL-PIK, le 28 oct 2007 à 16:12:57

Bon...pas de chance, après avoir consulté le lien de djano001, (dur dur pour comprendre le fonctinnement), j'essaie de me reconnecter à e mule par mon raccourci et rien... et vous? vous avez une connection? merci à vous pour une réponse.

Répondre à KASTELL-PIK

4

phisoz, le 28 oct 2007 à 16:35:33
  • +1

Salut! essaye dans menu demarrer tu dois avoir emule clic dessus

Répondre à phisoz

5

KASTELL-PIK, le 28 oct 2007 à 17:05:30

Bonjour,
bon j'ai essayé dans menu etc... phisoz, mais toujours rien...c'est galère, merci à toi bon dimanche

Répondre à KASTELL-PIK

6

djano001, le 28 oct 2007 à 18:02:46
  • +1

Tu veux dire que tu n'as pas encore démarré le logiciel, ou que, dans emule, tu ne parviens pas à te connecter à un serveur ?

Répondre à djano001

7

FlOo, le 28 oct 2007 à 18:27:59

Je pense qu'il ne peut pas se connecter a un serveur, nan?

Répondre à FlOo

8

KASTELL-PIK, le 28 oct 2007 à 20:56:25

Je ne sais pas comment me connecter à un serveur dans émule (ça c'est pour djanoo 001), mais de plus maintenant, je n'arrive même plus à l'ouvrir tout simp lement en cliquant sur mon raccourci.(ça c'est pour FlOo) Bref j'en suis toujours au même point..Faut-il pas l'aimer son ordinateur pour s'enquiquiner tout un dimanche avec cela. En tous les cas merci à vous deux, vous êtes sympas comme tout, A+ peut-être.

Répondre à KASTELL-PIK

9

djano001, le 29 oct 2007 à 00:20:12

Bon, ben on est lundi, ça devrait aller mieux.

Quand tu fais démarrer / programmes, il n'y a pas emule ?

Répondre à djano001

10

KASTELL-PIK, le 29 oct 2007 à 10:22:36

Oui

Répondre à KASTELL-PIK

11

KASTELL-PIK, le 29 oct 2007 à 10:26:41

Bonjour, si emule est dans Le menu démarrer et j'ai même un racourci sur mon bureau, mais rien ne se passe quand je clic sur l'un ou sur l'autre.

Répondre à KASTELL-PIK

12

djano001, le 29 oct 2007 à 13:29:12

Re installe le, peut être.

Répondre à djano001

13

kastell -pik, le 30 oct 2007 à 17:51:56

Bonjour du mardi,

Après un répit de deux jours, me voici de retour avec mon problème :
Oh miracle en cliquant su le raccourci d'emule celui-ci m'a ouvert une jolie fenêtre.
Mais après? c'est une une histoire, et j'aimerai bien la connaître...Car je ne sais pas quoi en faire et par où commencer..
Merci de votre précieuse aide par avance
.

Répondre à kastell -pik

14

djano001, le 4 nov 2007 à 02:44:50

Tu en es où toi ?

Répondre à djano001