Rechercher : dans
Par :

Probleme de clusters defectueux

Dernière réponse le 29 aoû 2003 à 21:35:33 erekose, le 29 aoû 2003 à 19:53:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques temps je me suis apercu que j ' avais des clusters defectueux sur un disque dur Ibm 80Go 7200t.Lors du skandisk il ne resoud pas le probleme.Comment puis je faire s'il vous plait pour les réparer.Merci d 'avance pour les réponses.

Meilleures réponses pour « Probleme de clusters defectueux » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Bloc d'alimentation défectueux VoirSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification...
Clusters VoirNotion de cluster Un « cluster » (en français « grappe ») est une architecture composée de plusieurs ordinateurs formant des noeuds, où chacun des noeuds est capable de fonctionner indépendamment des autres. Il existe deux principaux usages des...

1

Psycauze, le 29 aoû 2003 à 20:20:15

Il faut le formater ... Windows n'écrira plus dans les mauvais clusters !

Répondre à Psycauze

2

Eaulive, le 29 aoû 2003 à 21:35:33

Même pas certain, et en plus tout sera perdu...

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

Répondre à Eaulive