Rechercher : dans
Par :

Créer ISO CD protégés

Dernière réponse le 17 déc 2007 à 21:33:55 precision, le 28 oct 2007 à 14:52:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si il y avait un logicel permettant de faire des images ISO de CD protégés comme par exemple celui de Battlefield 1942.
J'ai déjà essayé Alcohol 120%, mais ça ne marche pas.

Merci pour vos éventuelles réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Créer ISO CD protégés » dans :
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Création d'un CDrom de boot sous Linux VoirCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

precision, le 28 oct 2007 à 17:56:37

Kel kun a til une solution ?

Répondre à precision

2

kaser30, le 17 déc 2007 à 21:33:55

Slt,tu peut faire comme moi est utiliser CloneCD va sur ce site ils explique bien Installer Azureus

Répondre à kaser30