|
|
|
|
Posté par
SYBERIA40, le dimanche 28 octobre 2007 à 14:31:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
regarde là: http://www.angelesworld.com/papiers/papiers1.htm
ou incredimail.com mais je sais pas comment il fonctionne Cherche un peu aussi.... |
salut calimeros
merci pour ta réponse, je suis allée voir mais ils ont des papiers peints dejà faits, ce que je souhaite c'est vraiment en créer moi meme, j'ai déjà cherché un peu partout même avec google mais je n'ai pas trouvé de réponse merci quand meme pour ta réponse a bientot |
A mon avis c'est assez facile à l'aide d'un logiciel de PAO ou de texte.
J'utilise Publisher. Il suffit de créer le papier qu'on veut avec une image, un texte, son adresse... en bas, en haut, sur le côté... (Un petit conseil : il vaut mieux éclaircir et baisser le contraste des images si on doit mettre du texte par-dessus.) Ensuite un cadre de texte vide avec fond transparent par là-dessus et on enregistre comme modèle. Pour s'en servir, on rappelle le modèle, on écrit son texte dessus et on enregistre, on imprime, on en fait une page web.. Pour d'autres logiciels, il doit y avoir moyen de faire la même chose (plus ou moins). Je pense à Word, OpenOffice, Abiword et d'autres encores. On peut même le faire (avec un peu de galère et moins de souplesse) sur WordPad. |
bonjour quemigny
merci pour ta réponse je vais aller voir tout ça, c'est sympa d'avoir pris sur ton temps pour me donner ces infos un grand merci amitiés |
je veux que vous m'aidez à avoir ce logiciel gratuitement, merci |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 11/04 19h33 | Créer des icônes transparentes | Infographie |
| 20/01 11h09 | Créer un site en pensant à son référencement | Référencement |
| 23/02 10h19 | Outlook 07: probleme pour creer papier lettre | 3 |
| 22/01 13h49 | Problème création papier à lettre | 1 |
| 12/12 10h37 | Création papier à lettres sur Outlook ! | 3 |
| 08/03 20h24 | Modele papier lettre outlook | 3 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 80.10 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 34.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 232.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 18.93 € PriceMinister |