rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clef usb emtec flashdrive sous vista

oinana, le dimanche 28 octobre 2007 à 14:30:46
Bonjour,j'ai achete deux clefs usb de marque emtec flashdrive pour vista,mon pc ne trouve aucun pilote pour ces deux clefs quand je regarde la clef parait avec un point d'exclamation et marque que le pilote n'est pas ou incorrectement installé code 28 ;or il n y a pas de cd d installation de pilote et sur le site emtec non plus, de plus tous les emails que je leur est adresses sont restes sans reponse à ce jour ,comment puis je faire pour que cela marche ??,mes ports usb marchent tous car je branche d autres peripherique usb et tous fonctionnent correctement,et j'ai essaye les clefs sur un pc sous xp et elles fonctionnent aussi ,merci pour votre aide et ainsi m'evite un nouvel achat ,au fait je suis novice en informatique
Configuration: pc compact/Windows vista basic32bits
Internet Explorer 7.0
Répondre à oinana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Instantaneo, le dimanche 29 juin 2008 à 17:36:44
Mon problème est exactement ce...
Répondre à Instantaneo
Probleme de détection de cle USB EMTEC 8 Go (Résolu)Bonjour à tous, j'ai une clé USB Emtec GigaCube 8Go. Mon PC ne veut pas la reconnaitre. j'ai déja rectifié l'erreur "code 10" qui consiste à changer dans le Bios, la détection des périphériques USB. Malgres tout.... je n'arrive pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416167-probleme-de-detection-de-cle-usb-emtec-8-go
Autorisation clef usb sous Mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, J'arrive pas à trouver la solution pour faire fonctionner mes clefs usb sous Mandriva 2008. Des fois, tout fonctionne très bien, des fois je ne suis pas autorisé à les monter. Des fois ça marche si je branche la clef avant le démarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-4168854-autorisation-clef-usb-sous-mandriva-2008
Clef usb "pleine" alors qu elle est vide (Résolu)Bonjour, j ai un pb avec ma clef usb/lecteur mp3 16 kb 256 mo . Elle est totalement vide mais qd je vx mettre de la musique dessus ou autres donnees, un message apparait comme quoi il n y a pas assez d espace libre pr ajouter mon fichier. Je vois pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1504326-clef-usb-pleine-alors-qu-elle-est-vide
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
Formater USB RécalcitranteFormatage de clef USB C'est simple, et sans logiciel particulier... 1. Clic droit sur Poste de travail et choisissez Gérer. 2. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques et trouver votre clé USB sous la rubrique Lecteurs de disque. 3. Clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8834-formater-usb-recalcitrante
Désinfecter une clef usb avec norton 360 (Résolu)Bonjour, voila j'ai installé dernièrement norton 360 et depuis je n'arrive plus a scannée les clef USB que je branche sur mon ordinateur avec d'autre anti-virus un simple clic droit me permettait de le faire et la je suis un peut perdu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5963923-desinfecter-une-clef-usb-avec-norton-360
Clef usb non reconnue, encore... (Résolu)Bonjour, ma clef usb (sans marque) ne marche plus. ce matin, chez moi, (windows xp pro sans SP), j'ai vu un fichier caché "qw-jesaisplusquoi.bat" qui est un cheval de troie... je l'ai supprimé. en arrivant au bureau, windows XP media center... www.commentcamarche.net/forum/affich-5189493-clef-usb-non-reconnue-encore
Clef usb sur vista home premium (Résolu)bonjour je suis sur vista home premium et depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à connecter les clefs USB à chaque fois il me demande d'installer le logiciel alors que d'habitude c'est reconnu automatiquement.......merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2928921-clef-usb-sur-vista-home-premium
Télécharger PortableApps Suite PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est possible de transporter les applications fréquemment utilisés sur un support amovible : clef USB, iPod, disque dur USB... Afin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055400-portableapps-suite
Toutes les réponses pour « Clef usb emtec flashdrive sous vista »