rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clef usb emtec flashdrive sous vista

oinana, le dimanche 28 octobre 2007 à 14:30:46
Bonjour,j'ai achete deux clefs usb de marque emtec flashdrive pour vista,mon pc ne trouve aucun pilote pour ces deux clefs quand je regarde la clef parait avec un point d'exclamation et marque que le pilote n'est pas ou incorrectement installé code 28 ;or il n y a pas de cd d installation de pilote et sur le site emtec non plus, de plus tous les emails que je leur est adresses sont restes sans reponse à ce jour ,comment puis je faire pour que cela marche ??,mes ports usb marchent tous car je branche d autres peripherique usb et tous fonctionnent correctement,et j'ai essaye les clefs sur un pc sous xp et elles fonctionnent aussi ,merci pour votre aide et ainsi m'evite un nouvel achat ,au fait je suis novice en informatique
Configuration: pc compact/Windows vista basic32bits
Internet Explorer 7.0
Répondre à oinana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Instantaneo, le dimanche 29 juin 2008 à 17:36:44
Mon problème est exactement ce...
Répondre à Instantaneo
Probleme de détection de cle USB EMTEC 8 Go (Résolu)Bonjour à tous, j'ai une clé USB Emtec GigaCube 8Go. Mon PC ne veut pas la reconnaitre. j'ai déja rectifié l'erreur "code 10" qui consiste à changer dans le Bios, la détection des périphériques USB. Malgres tout.... je n'arrive pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416167-probleme-de-detection-de-cle-usb-emtec-8-go