rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment creer un jeu de plateforme

Posté par sly6000, le dimanche 28 octobre 2007 à 14:27:50
Bonjour, je voudrai savoir quelle programme a utiliser pour creer des jeux du gerne ratchet et clank ou conter strike pour pc
Configuration: Windows XP
sp2
Répondre à sly6000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SmallFitz, le dimanche 28 octobre 2007 à 17:33:34
Salut !
Ce n'ai pas vraiment un programme qu'il te faut.
C'est tout d'abord choisir un langage.
Mais tu ne pourras pas faire cela tout seul.
Il faut plusieurs centaine de professionnels, travaillant d'arrache pied pendant 2-3 ans pour faire des jeux.
Donc si tu as plusieurs dizaines de vies devant toi lance toi...
Répondre à SmallFitz

2

SEryuisly, le dimanche 28 octobre 2007 à 19:37:29
Bonjour,
Salut voila j'aimerai essayer de t'éclairer du mieux possible deja il n'y a pas des centaines des personnes ... il n'y en a que une dizaine ou plus et encore cela depend tu type de jeu que tu shouaite réaliser deja regarde ton carnet d'adresse et regarde qui s'y connais en création de sons, un graphiste ext enfin je vais pas te faire le boulot ^^ puis ensuite je te conseille un language bien sympathique le C/C++ (Halflife a nottament été crée par se language donc voila je te laisse méditer sur tout sa ! =)
Répondre à SEryuisly

3

dolks, le dimanche 28 octobre 2007 à 21:04:52
Bonjour,
moi aussi je voudrais créer un jeu comme gta par ex combien de temps ca prend avec une petite equipe de 10 personnes?
Répondre à dolks

4

nagashima, le dimanche 28 octobre 2007 à 21:46:10
euh....vous en demandez un peu trop pour debuter xd

je pense que vous devriez d abord creer un truc en 2d style pacman, voir meme le jeu de tennis avec juste 2 barres et un pixel pour commencer^^

pour cs, il a était fait grace a hl : les createur (des russes je croit) etaient des fans de hl et on utilisé les support de hl pour le fair. c est un gros boulot ou il faut de bonnes connaissances, et c est pour sa que je vous conseil de faire des petits trucs pour commencer ;)
Répondre à nagashima

5

SEryuisly, le dimanche 28 octobre 2007 à 23:18:53
Bonjour,
comme le dis nagashima il faut du temp dites vous bien que vous ne créerez jamais a votre niveau un jeu tel que CS les gens qui ont crée ces jeux la ont fait des écoles et sont super qualifiés
Répondre à SEryuisly

6

jo21_53, le mercredi 14 novembre 2007 à 03:17:42
Bonjour,
comment je pourrais créer un jeu de pac man a l'ordinateur?
Répondre à jo21_53

7

nic, le mardi 8 janvier 2008 à 22:05:44
si tu veux cree des jeu va sur valve hammer editor comme counter strike et tt
Répondre à nic
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/05 19h54Langage simple pour créer jeux video12
12/04 09h38SITE pour créer jeu...2
11/04 00h50Créer jeu2
25/02 17h22Cree jeux9
24/02 22h13Cree jeux19
Plus de discussions sur « comment creer un jeu de plateforme »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger Microsoft Keyboard Layout Creator  1.4Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « comment creer un jeu de plateforme »