Rechercher : dans
Par :

Problème leteur graveur DVD sony AW G170A

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 12:39:07 Ashtaruum, le 28 oct 2007 à 13:31:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une lecteur graveur DVD sony RW AW G170A ATA Device et je ne sais pour quel raison depuis hier le lecteur n'est plus reconnu par mon ordinateur (packard bell avec vista). L'ensemble des composants est d'origine.

Pouvez-vous m'aider?

merci d'avance à tous.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème leteur graveur DVD sony AW G170A » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

Steeve63, le 4 nov 2007 à 09:03:09
  • +1

Bonjour,

J'ai le même lecteur, et le même problème est survenu hier, as tu trouvé à quoi le problème est dû

Répondre à Steeve63

3

choulou, le 7 nov 2007 à 14:02:50

Bonjour,
as tu trouvé une solution au problème de lecteur car j'ai le même souci, merci d'avance

Répondre à choulou

2

choulou, le 7 nov 2007 à 11:39:02

J'ai effectivement le meme problème et j'aimerais avoir une solution , j'ai remarqué après une manipulation hasadeuse dans le BIOS qu'il était redevenu opérationnel et aujourd'hui encore, il ne détecte plus le lecteur. merci d'avance à qui pourra me dépanner

Répondre à choulou

4

CoqAuVin, le 12 nov 2007 à 20:50:12

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème
Au bout d'un mois mon lecteur avait les même soucis
J'ai un ordi de bureau Packard Bell Istart je sais plus combien
J'ai trouvé une solution après moultes recherches j'ai trouvé cette page :
http://support.packardbell.com/...
A priori ça fonctionne bien. Je sais pas si y a des effets secondaires, mais bon...

A plus

Répondre à CoqAuVin

5

Nicolas44, le 14 jan 2008 à 12:58:59

Si votre probleme persiste contactez moi par mail: nicolas.ribo1@wanadoo.fr car jai la solution!

Répondre à Nicolas44

7

jum, le 16 jan 2008 à 18:19:55

Je vois que je ne suis pas seul tracassé avec mon lecteur dvd qui , à priori, n'est plus non plus reconnu. donc si tu peux m'aider... et bonne année 2008

Répondre à jum

9

Nicolas44, le 24 jan 2008 à 22:32:38

Contact moi par mail je t'enverrais le fichier necessaire ainsi que les instructions

Répondre à Nicolas44

10

GIL, le 13 mai 2008 à 13:27:18

Mon graveur sony n'est plus reconnu par mon ordinateur peux tu m'aider?

Répondre à GIL

11

GIL, le 13 mai 2008 à 15:59:11

Mon graveur dvd sony n'est plus reconnu par mon ordinateur sous vista peux tu m'aider

Répondre à GIL

6

jleray, le 15 jan 2008 à 21:49:15

Enfin la réponse

allez sur le site ci-dessous et faites ce qui est demandé

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php

Répondre à jleray

8

rimabelle, le 16 jan 2008 à 19:57:23

Bonsoir j'ai eu le mm probleme, moi jai relancer windows et tt e revenue comme au debut ,j'espere vous avoir aider bisou.

Répondre à rimabelle

12

claudeleonmaurice, le 5 jui 2008 à 12:39:07

J'ai le même problème ça devient un casse tête chinois cette affaire d'autant que je doit formater l'ordi

Répondre à claudeleonmaurice