Rechercher : dans
Par :

Connection serveur proxy socks impossible

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 20:10:18 colette, le 29 aoû 2003 à 18:25:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai converser en direct avec le chat mais
impossible pourtant j' ai déjà essayé, mais j'avais des difficultés à changer de police donc j' ai cliqué un peu trop et je n'arrive plus à me connecter On me met connection serveur proxy socks impossible. Lorsque je vais sur un site au bout d'un moment je suis déconnectée sans motif Je suis sur Windows XP
que puis-je faire ? D' avance je vous en remercie

Meilleures réponses pour « connection serveur proxy socks impossible » dans :
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy Voir Proxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Word - Problème de connexion au serveur ou proxy VoirSi dans Word , quand vous voulez ouvrir un lien ou URL, ce message d'erreur s'affiche : Il est fort probable que votre pare-feu empêche, où plutôt interdise à Word d'accéder à Internet. Il faut modifier la configuration de votre pare-feu. Exemple...
Installer un serveur proxy HTTP léger (TinyProxy) VoirSquid est un serveur proxy conçu pour les gros réseau (entreprises, etc.). Bien qu'on puisse l'installer sur son petit réseau local, c'est souvent trop. TinyProxy est un proxy léger et très rapide qui le remplace très bien. Il ne fait pas cache...

2

bruno, le 29 aoû 2003 à 19:03:59

Bonjour,
Ta machine appartient à un réseau ?

Répondre à bruno

3

colette, le 29 aoû 2003 à 20:29:31

Bonsoir,je suis connectée à tiscali, mais depuis que j' ai essayé
hotmail je crois que je me suis bloquée

Répondre à colette

10

dufour, le 30 avr 2005 à 10:33:28
  • +3

Salut moi non plu je pe pa me conecté a msn , il veu plu s'ouvrir .POURQUOI?

Répondre à dufour

15

kadero, le 4 jan 2009 à 20:19:15
  • +1

Quand j veu ouvrir mon msn je reçu un msg me dit qu'il est impossible

Répondre à kadero

11

eva, le 2 jui 2006 à 13:34:44
  • +1

je ne peu pa me connester a msn ; il me disent :imposibl de se connecter au proxy
comen puis-je faire pour que sa marche ; merci de repondre par ce moyen la mon mail ne fonctionne pas, merci davance

Répondre à eva

14

alex, le 27 jun 2008 à 15:36:39

Stp dis si sa marche car moi sa fais le proxy ect si setais resolu di le moi je ten suplis

Répondre à alex

16

jessi, le 11 oct 2009 à 20:10:18

Comment doi-je fair maintenant

Répondre à jessi

4

bruno, le 30 aoû 2003 à 11:51:47

Ah c'est un pc personel? je pensai à un réseau d'entreprise avec un serveur proxy mais ça doit pas être ça donc. Je peux pas mieux t'aider désolé ...

Répondre à bruno

5

szajer, le 3 oct 2003 à 16:19:46
  • +3

Connection serveur proxy socks impossible
verifier les parametres de votre serveur proxy dans l'onglet connexion de la boite de dialogue option messenger ..;
que faut il faire?

Répondre à szajer

6

Carole, le 11 mar 2004 à 11:54:25

Je suis sur un réseau d'entreprise, mon @IP, publique jusqu'alors, va passer en adresse privée. Je vais donc devoir me connecter à un PROXY, pourrai je toujours utiliser Messenger?
Suffit il de le configurer avec l'adresse du Proxy ou ya a-il quelquechose à faire du coté du Proxy (fichier de config).

Merci

Répondre à Carole

HALEB B ICOLE, le 23 avr 2004 à 15:55:41
  • +9

Lorsque je vais sur msn,voici la réponse "impossible de me connecter au serveur proxy socks,vérifier les paramètres.sur le dialogue en direct

Répondre à HALEB B ICOLE

7

Ananas, le 28 jun 2004 à 19:37:25
  • +1

Moi aussi j'ai ça comme réponse !! Vous pouvez m'aider MERCI D'AVANCE

Répondre à Ananas

8

Ananas, le 28 jun 2004 à 19:40:39

Moi aussi j'ai ça comme réponse " connexion impossible au serveur proxy SOCKS ........................ aidez moi Merci d'avance !!!!!!!!!!!

Répondre à Ananas

9

élodie, le 2 avr 2005 à 20:26:55
  • +8

Connexion au serveur proxy SOCKS impossible!!! ca me marque ca quand je tente de me connecter à windows messenger,j'ai windows XP pack 2.
svp aider moi c'est aseez urgent...

Répondre à élodie

12

kev., le 29 déc 2006 à 17:46:08

Boujour,

moi j'ai un probléme c'est que je peut pas me conécté a msn messenger.
Sa me dit que il ya 1 probléme de conéction au serveur proxy !!! Eféctivement j'ai pas le numéros du serveur proxy socks( j'ai du l'effasé ou autre ...) mais commen puige le retrouvé se code socks ???
merci de me réponde rapidement !!!

Répondre à kev.

13

alex, le 27 jun 2008 à 15:33:27

Svp je peux pu me conecter a msn svp sa me marque proxy ect imposible svp ses important je vou en suplis ses car jais toucher a tou est sa me la fais pk merci de me repondre pitier

Répondre à alex
Collection CommentÇaMarche.net