|
|
|
|
Posté par
emilotte, le dimanche 28 octobre 2007 à 12:41:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
Sers-toi de la touche F1 (Aide de Windows) |
oufff!! merci a toi
ca va c t rien de grave g utilisé l'aide de windows c pas mal je devrais y pensé plus souvent!! bon dimanche |
moi aussi g effacé ma corbeille sans le vouloir je n'arrive pas a la recupéré j'ai fait une recherche il ne la retrouve pas et je ne trouve pas la solution.
Si quelqu'un pouvait m'aider. merci d'avance
|
| 08/01 22h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau | Windows |
| 21/12 15h16 | Modifier l'option "Supprimer" de la corbeille | Windows Vista |
| 30/04 10h37 | Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau | Ubuntu |
| 01/04 01h44 | Corbeille disparue | Windows |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 06/07 18h23 | Icone corbeille effacée | 7 |
| 19/01 19h14 | Enlever ma corbeille du bureau | 5 |
| 11/01 16h31 | Corbeille du bureau | 2 |
| 27/11 01h55 | Récuperer corbeille effacée mac os x | 4 |
![]() | Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°01 Spécial | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sillicium Bureau AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau |