|
|
|
|
Bonjour à tous !
J'ai acheté un jeu sur metaboli, je suis les instructions et télécharge le player metaboli ou un truc de ce genre là, le problème c'est
qu'il me dit au début du téléchargement qu'il est impossible d'obtenir la taille des fichiers, ma fenêtre s'appelle " Metaboli downloader " .
J'ai envoyé un mail au service de support, mais ils ne me répondent pas ...
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, je débute en informatique ...
Merci d'avance !
A bientôt
Configuration: Windows XP modzilla firefox
Le tour du monde en 80 Jours. J'ai essayé de télécharger le jeu de différents ordinateurs avec le même lien qui nous a été envoyé et le downloader donne toujours les mêmes messages d'erreur. On dirait que c'est leur lien qui ne fonctionne pas, il ne s'agit pas d'un problème de configuration.
|
Bonjour!
|
Bonjour,
|
Bonjour!
|
J ai le meme problemeet pire je ne peu meme plus avoire mes jeux tous a disparue mes telechargemant son perdue la page reste blanche mai moi on ma repondue j ai fais se que l on ma die rien a faire i sa me marche pas moi aussi je voudrais me desabonne mai meme ca sa ne fonctionne pas je compte me faire rembourse aussi et coupe le debit de ma carte de credi 10auro pour quelque chose qui marche pas merci mai je prefaire allez achete le jeu et le revendre quant j ai fini -de probleme merci de voire avec moi pour une solution |
Répondre à Jo
|