Team speak ecrire en rouge.

Fermé
hmerkouloff Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 28 oct. 2007 à 12:26
 RICCOU - 4 mars 2012 à 21:54
Bonjour,

Comme je fréquente multe servers team speak j ai pu voir que certains annoncaient le message de bienvenue en rouge. Mais aucune personne n a pu me renseigner comment il faisait.Personnelement je trouve cela classe et
étant admin d'un server Team speak , j aimerais moi aussi ecrire en rouge ( ou autres couleurs) le message de bienvenue.
Comment dois je faire?Y a t il un code particulier?


Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
21 nov. 2007 à 17:47
Salut!

Peut-être un début de réponse pour vous...

Si vous avez déjà essayé de créer un serveur dédié (sur votre ordinateur) vous avez déjà eu accès à la page d'administration où l'on pouvait configurer son serveur. Et bien d'après ma mémoire qui flanche, c'est quequ' part ici.

Si tu es admin d'un serveur que tu as loué, tu dois bien avoir accès à cette page d'administration, où alors tu peux bien te renseigner sur le site de la société à laquelle tu l'as loué ou leur envoyer un mail.

Créer un serveur dédié
Tutorial
Notamment ici à la ligne ServerWelcomeMessage
3
Bonjour, moi aussi je cherche une réponse malgré toute les recherche que j'ai faite aucune n'a résolut se probléme si quelqun pourai nous aider merci d'avance
0
hmerkouloff Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
12 nov. 2007 à 12:26
mm
0
Bonjour, oui moi pareil et sa commence vraiment a me faire ch***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, mince dsl je me suis tromper de page avec la reponse que je t 'est mise donc je te repond :
- mettre ton texte sur un logiciel de traitement de texte (works, open office, ...)
- ouvrir ton bloc note
- copier/coller ton texte dans le bloc note
- copier/coller le texte de ton bloc note dans la description de ton teamspeak

j'espere que j 'ai pu t 'aider et que c 'est bien sa que tu demandais @+
0
Ca ne marche pas sur mon TS3 .....
Les canaux et sous canaux s'affichent en normal ....
0