Rechercher : dans
Par :

Ordinateur occasion

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 16:04:19 hamid09, le 28 oct 2007 à 12:23:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'écris ce message pour ma sœur... Elle souhaite acheter un ordinateur d'occasion à moins de 200 euros pour débuter ,avant de s'acheter un neuf ...
Elle voudrait également pouvoir installer internet sur celui ci. Donc je demande conseil, car même si j'en est trouvé beaucoup sur internet, je ne sais pas s'ils sont acceptable (niveau performance ....) et s'ils peuvent accepter internet ..

Donc voilà, je voudrais avoir votre avis, merci d'avance ..

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Ordinateur occasion » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...

2

evans4, le 28 oct 2007 à 12:28:40

Bonjour

Pour de l'internet un peu de bureautique et lire un film, y'a pas besoin d'une machine exceptionnelle
Par contre si c'est du montage ou faire des jeux videos, alors là...tu peux facilement tomber dans l'excès
Quand au matériel d'occasion...vu le prix du neuf...

Répondre à evans4

3

hamid09, le 28 oct 2007 à 12:45:39

Bonjour,

Elle veut juste pouvoir aller sur internet, mais je ne sais pas quel ordinateur acheter, pourriez vous me conseiller quelques marques, ou me dire quelques critères de sélection importants.

Merci.

Répondre à hamid09

4

evans4, le 28 oct 2007 à 12:57:05
Répondre à evans4

5

hamid09, le 28 oct 2007 à 13:15:07
Répondre à hamid09

6

evans4, le 28 oct 2007 à 13:44:11

Le Dell Optiplex GX270 SFF mais un poil cher.
Il faudrait mieux trouver l'équivalent près de chez toi, ça éviterais les intermédiaires et les frais port.

Répondre à evans4

7

hamid09, le 28 oct 2007 à 16:49:19
  • +1

Bonjour,

Merci pour ta réponses, mais qu'en je disais 200 euros, c'était pour l'ordi et l'écran... Vu qu'un ancien écran vaut 50 euros environ, elle cherche un ordi vers les 150 euros ..

Mais il ni aurais t-il pas d'ordi "valable" à ce prix juste pour pouvoir naviguer sur internet convenablement ? Sinon j' ai trouver un autre site :
http://www.plusdepc.com/unites-centrales-1.html
Donner moi vos avis ?

Répondre à hamid09

8

evans4, le 28 oct 2007 à 16:51:40
  • +1

Essayes orikaz.com

Répondre à evans4

9

hamid09, le 28 oct 2007 à 16:56:43

Bonjour,

Je vous remercie tous, c'est bon elle en a trouver un chez sa copine, c'est un compaq, 1.2 MHz ... et elle lui vend avec l'écran pour 200 euros^^ Internet fonctionne dessus vu qu'elle l'avait avant...

Répondre à hamid09

10

hamid09, le 30 oct 2007 à 19:09:36

Bonjour,

J'écris cette fois ci ce message pour moi, avec un budget de 600 euros, je cherche à acheter un ordinateur neuf pour un usage familial mais également pour pouvoir jouer à des jeux.
Je demande alors votre avis à ce sujet ( un site si possibles ...), merci d'avance

Répondre à hamid09

26

daniel, le 31 déc 2008 à 09:40:07

Bonjour je visualise votre demande
moi je propose un portable acer 9423 WSMI en tres tres bon etat POUR 450€ prix ferme plus le transport .

Répondre à daniel

11

evans4, le 31 oct 2007 à 07:32:25

Bonjour

Pour faire des jeux surtout récents, il faut une carte graphique puissante (256 Mb) donc un PC cher.
Dans les autres cas, avec 600 euros, tu devrais trouver ton bonheur. C'est pas les pubs qui manquent...

Répondre à evans4

12

hamid09, le 1 nov 2007 à 10:08:18

Merci pour ta réponses, mais je ne sais même pas quelle marque choisir, sinon j'ai pris conscience que je ne pouvez pas tout avoir, surtout avec un budget pareil...Du coup, je souhaite acheter un ordinateur déja assemblée, prêt à l'emploi afin de pouvoir utiliser internet, la messagerie, la bureautique standard quoi...Mais pas trop les jeux, voir pas du tout.

Pouvez vous alors m'indiquer sur quelle grande surface puis-je acheter un bon ordinateur ( Et les référence de l'ordinateur : pour pas me faire "entuber" ) ? merci

Répondre à hamid09

13

hamid09, le 1 nov 2007 à 11:16:48
  • +1

Ou peut être est il préférable d'acheter chez Dell ?

Répondre à hamid09

14

hamid09, le 1 nov 2007 à 11:53:02

Bonjour,

Par exemple sur ce site de Leclerc où on peut choisir sa config ... Pouvez vous me donner une bonne configuration ? :

http://www.multimedis.fr/pc-fixe-portable.php?type_pc=deskto­p

Répondre à hamid09

15

hamid09, le 2 nov 2007 à 21:50:13
Répondre à hamid09

16

skywalkerdx, le 23 jan 2008 à 18:07:12

Bonjour
moi je recherche un ordinateur portable neuf d'une valeur d'environ 350 euros,qui puisse faire tourner counter strike source.
merci

Répondre à skywalkerdx

17

dilob31, le 25 fév 2008 à 11:40:11

Tu peux utiliser un pc portable d'occasion pour commencer l'informatique et même continuer !

De nos jours les pc portables d'occasion même à moins de 200 euros permettent de faire tourner toutes les applications courantes SAUF les derniers jeux bien sûr.

Un guide pour trouver un pc portable polyvalent à moins de 200 euros ici : http://ebooks-guides.com/#informatique

Pour la marque je te conseille du Dell, du Hp et compaq. Et le processeur choisis pentium ça chauffe beaucoup moins ça évite de ramer.

Bonnes recherches ! ;)

Répondre à dilob31

Yohan83, le 30 mai 2008 à 12:15:57

Salut, essaye www.pc-occasion.fr, je n'ai pas testé mais les prix sont assez compétitifs (si qqn a un avis sur cette boutique je suis preneur !)

Répondre à Yohan83

21

dayclick, le 4 aoû 2008 à 12:56:31

Bonjour,

Mon avis ne sera pas neutre : je travaille pour www.pc-occasion.fr
Essayez-nous, vous ne serez pas décu. On vend du matériel d'occasion et reconditionné testé, audité et garanti.
Les pc sont propres et prêts à être utilisés : tous les drivers sont installés.
De plus, vous pouvez renvoyer le matériel pour remboursement dans un délai de 10 jous sans avoir à vous justifier ( Ca n'arrive jamais, ou presque ). Il n'y a pas de risque.

Bonne journée.

Bruno

Répondre à dayclick

18

klarynette, le 5 jun 2008 à 16:49:36

Bonjour je cherche un ordinateur d'occasion pas trop cher pour pouvoir commencer, mes parents ne veulent pas investir une fortune et j'ai déjà feuilleté toutes les petites annonces mais aucune ne me correspond donc voilà j'aimerais que vous m'aidiez. Merci de votre aide à bientôt j'espère !!!

Répondre à klarynette

22

CHARLOTOFRAISES, le 26 sep 2008 à 01:38:20

Slt Klarynette, vu que çà fait bientôt 4 mois, je pense que tu as dû trouver ton bonheur.....

Sinon, je te conseille d'aller faire un tour sur le site d'"EURODEAL", en ce moment, il y a des supers promos (j'en ai eu un à 59,00 euros reconditionné, super pour le net et la bureautique) soit un coût total de 78,00 euros livraison comp rise. Toutefois, il est livré sans écran mais bon. Avec l'ami google, tu as un CRT pour 15 euros!

PS : le clavier et la souris sont livrés avec l'UC et la livraison est ultra rapide (2 jours);

En espèrant t'avoir aidé ;-)

Répondre à CHARLOTOFRAISES

23

zezzezez, le 27 sep 2008 à 12:00:46

Hein ? mais t con ou koi ?
a ha ha ha ha !
moi jte vend un pc pour 50 euro !!!
ah ah ha ah ha !
desoler chui bourrrrrrrrrrrrrreeerr !
hey ! hoh !
50 euros le pc tu doit dire OUI !
ah ah ha ha aha ahah a

Répondre à zezzezez

24

CHARLOTOFRAISES, le 27 sep 2008 à 21:59:21

Salut Zezzezez,

C'est super çà, tu peux vraiment me fourguer des pc à 50 $ ?????
OUAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH, trop cool !

Fais-en profiter tout le monde, tu vas t'faire un max de blé dis donc.......

Répondre à CHARLOTOFRAISES

19

hakime_09, le 19 jun 2008 à 11:10:04

Bonjour tous e monde,
Idéal pour un CYBER !!!!
Je vends un lot de 15 pc avec 15 Ecrans plat ( occasion ).
unité centrale IBM thincenter , pentium 4, 512Mo, DDR400, 40Go ATA133 et lecteur CD ( Windows xp Pro )
L'ecran plat 17" pouces Neoxeo
clavier + souris
Interéssé , faites une offre !!!
Merci et a+
Me contacter soit par Email : hakime_09@yahoo.fr
ou au 06.34.86.69.70

Répondre à hakime_09