|
|
|
|
Posté par
Dgiann, le dimanche 28 octobre 2007 à 12:12:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Merci de nous dire ce que tu as fait, merci, pour ce rapport d'Everest mais quel est le problème, ça, on ne le sait pas ? |
ha ... oui desolé, alors , j'ai enormement de plantage que ce soit plantage des jeux auquel je joue ( wow, GW) ou plantage pc avec ecran bleu.
Le soucis , c'est que les plantage avec ecran bleu ne me donne aucune info sur l'erreur en question sauf le dernier recus. ALCXWDM.SYS -Address BA06EDF0, base at B9EB6000, DateStamp 4382be41, ( j'ai eu cette erreur a partir du moment ou j'ai reinstallé le son integré |
bonjour
1 ère chose , tout les changements que tu as fait,< tu dit ,oui bon > avec du matériel hors origine ! où non compatible ! on ne met pas n'importe quoi dans un pc !! je te conseille de faire un scan en ligne Bitdefender , et une analyse antispyware , Spybot ! |
alors, j'ai essayé de faire une analyse en ligne avec bitdefender mais l'analyse est impossible parceque "SP2 a ete detecté". je ne comprend pas en quoi c'est genant mais bon.
En ce qui concerne spybot, le pc a planté a 2 reprise pendant l'analyse avec comme erreur: win32k.sys -Address BF817751 base at BF800000, DateStamp 43446b4e |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 03/02 03h05 | Pblm prise en charge carte son graphique | 6 |
| 22/04 18h51 | Carte son/graphique | 4 |
| 07/11 19h18 | Carte son & graphique | 4 |
| 17/08 11h36 | Conseil pour achat de carte son/graphique | 5 |
| 09/02 11h17 | Driver carte son/Graphique | 5 |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | MP3 My MP3 Recorder - De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AudioGrabber - Audiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | M-Audio Sonica Theater Surround | Catégorie: Carte son | |
![]() | M-Audio Sonica USB | Catégorie: Carte son | |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 34.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 232.50 € Cdiscount |