Rechercher : dans
Par :

[Ubuntu] Comment installer une clé usb-wifi?

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 21:21:33 small-princess16, le 28 oct 2007 à 12:04:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un réseau Wifi dans ma maison. J'ai installer linux unbuntu sur un de mes pc, qui se connecte via une clé USB-WIFI D-LINK qui capte les ondes. Je m'y connait que très peu en Linux, et je ne comprends pas comment installer la clé, faut-il mettre le CD de la clé wifi d-link? Je ne comprends pas trop...

Pourriez-vous m'éclairer?

Merci

Meilleures réponses pour « [Ubuntu] Comment installer une clé usb wifi? » dans :
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

jipicy, le 28 oct 2007 à 12:10:24
  • +3

Salut,

Jette un oeil à la section réseau, ainsi qu'à la section matériel wifi des page de documentations d'Ubuntu.fr.

;-))
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy
Collection CommentÇaMarche.net